Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chaton abandonné se cache dans des couvertures : sa nouvelle propriétaire est choquée de son évolution

Jeudi 25 Novembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Un chaton abandonné se cache dans des couvertures

Après un petit temps d’adaptation, ce petit chaton abandonné qui avait l’habitude de se cacher sous des couvertures s’est transformé grâce à la patience de sa nouvelle propriétaire.

Très timide, le chat s’est réfugié dans des couvertures

Comment ne pas craquer devant Butterball, ce petit chaton roux ? Jennifer, bénévole dans un refuge a récemment accueilli le petit félin errant.

Très timide, le chaton a essayé de se cacher sous n’importe quelle couverture qu’il pouvait trouver. Il aura fallu beaucoup de patience pour faire sortir Butterball de sa cachette.

Comme elle l’expliquera par la suite, le chat ne semblait pas être sociabilisé avec les humains : « Je suppose qu’il est né à l’extérieur », précisera Jennifer au site Love Meow.

Un chaton très bavard

Aujourd'hui, le petit chat timide semble bien loin : « il est super joueur et aime ses nouveaux jouets, même si certains font du bruit qui l’effrayent. Il devient nerveux et se cache aux sons inconnus », explique la jeune femme.

À l'aise dans son nouvel environnement, Jennifer a été surprise de constater que son petit protégé était un grand bavard. Butterball n’arrête pas de miauler. Des petits cris qui font toujours autant craquer sa sauveuse : « faire des petits cris est son fort et il peut être extrêmement persuasif », conclut-elle.

À lire aussi : Pour sauver son chat, elle dépense une fortune et prend une grande décision qui va tout chambouler

# chaton, chat abandonné, relation homme-animal, chaton errant
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Youtube Love Meow

 

 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)