La dernière saison de Game of Thrones sera disponible à partir de lundi. Les fans se demandent lequel de leurs personnages préférés arrivera à la fin de la série HBO et qui s'installera sur le trône de fer lors du dernier générique.
Le site People a décidé d'imaginer à quelle race de chien correspondrait chaque personnage de la série.
Un alter ego version canidé
Certains fanatiques de GOT amoureux des animaux pourraient également se demander à quoi ressemblerait la série si toute la distribution était composée de chiens, du moins c'est ce que nous nous demandons. Du coup HBO a décidé de publier les images des acteurs aux côtés de leur alter ego chien !
Voici le résultat :
Jon Snow en Bouvier Bernois

Enfant illégitime d'Eddard Stark, Jon Snow se retrouve très au nord, protégeant son royaume. Qui de mieux pour représenter l'esprit loyal et doux de Jon qu'un chien de montagne bernois ? Le personnage de Jon manquait d'amour et le tempérament bernois a souvent besoin de câlins supplémentaires.

Ce sourire. Ces mèches ondulées et dorées. Au moins en surface, ce beau soldat s'accorde parfaitement avec un golden retriever.
Arya Stark en Boston Terrier

C'est un petit garçon manqué avec une personnalité unique et c'est justement le rôle d'un Boston. Malgré leur taille et leur stature, ces esprits indépendants se considèrent comme un membre fort de la famille. S'ils sont laissés seuls, ils deviennent têtus et agressifs.
Tyrion Lannister en Bulldog Anglais

Il va sans dire que notre Tyrion est un véritable Bulldog. Une fois qu'il se concentre sur quelque chose et le saisit, il ne le lâche plus. Le Bulldog est une force obstinée comme notre héros.
Daenerys Targaryen en chien de chasse sauvage

Il s'agit d'un animal en liberté dont l'esprit ne peut être enfermé. Comme la reine nourricière des Andals, ce chien est une beauté indomptable.
Cersei Lannister en Lévrier Afghan

Cersei incarne le cœur et l'âme des Afghans. La dignité et la distance sont les marques de leur tempérament, sociable au besoin mais généralement indifférents.
À lire aussi : La méthode Marie Kondo appliquée aux chiens !