Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perpignan : en voulant secourir son chien, cet homme meurt électrocuté

Mercredi 19 Juin 2019 |

Son chien était enroulé dans des câbles, en tentant de le sauver, son propriétaire a marché sur une ligne à haute tension. 

Samedi 15 juin, près de Perpignan, un homme de 48 ans a été électrocuté en tentant de secourir son chien emmêlé dans des câbles. 

La victime, pour une raison indeterminée, a été en contact avec les fils électriques placés au sol. Malheureusement, même si les pompiers sont arrivés très rapidement, l'homme n'a pas pu être réanimé. 

Un femme, venant lui porter secours, s'est faite électrocuter. Mais son état n'a pas nécessité son transfert vers un service d'urgences. 

Le chien lui, est sain et sauf. il a été récupéré par la femme ayant risqué sa vie pour tenter de sauver le propriétaire du toutou. 

Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de l'accident. Les services d'Enedis ont également été mandatés afin de couper l'alimentation de la ligne électrique toute proche, pour sécuriser la zone.

À lire aussi : La factrice s’approche d’une maison, ce que révèle la caméra de surveillance laisse sans voix

# relation homme-animal, fait divers
Crédits photo :

Image d'illustration - Shutterstock 

1 commentaire(s)
Terriblement triste..Les meilleurs partent les premiers malheureusement les tortionnaires eux semblent avoir une bonne étoile... :(
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)