Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Perdu pendant un feu d’artifice, ce Chihuahua a retrouvé sa famille

Vendredi 13 Juillet 2018 | Par Elisa Gorins

Une petite chienne prénommée Estrella a eu tellement peur pendant les feux d’artifice de la fête nationale américaine, le 4 juillet, qu’elle s’est enfuie de chez elle, laissant ses maîtres désespérés.

Comme de très nombreux chiens, Estrella est terrifiée par les bruits assourdissants des feux d’artifice. Le 4 juillet dernier, à l’occasion de la fête nationale américaine, elle a été prise de panique et s’est enfuie.

Trois jours ont passé sans que ses maîtres aient de ses nouvelles. Ils craignaient l’avoir perdue pour toujours…

Retrouvée grâce à sa puce électronique

Mais heureusement, Estrella a été trouvée par une femme qui l’a conduite au refuge du comté de Franklin. Grâce à son identification par puce électronique qui a permis de retrouver ses propriétaires, la petite Chihuahua est aujourd’hui rentrée chez elle. Ses maîtres, plus soulagés que jamais, feront désormais très attention à la laisser enfermée lors de prochains feux d’artifices.

Face au bruit causé par les feux d’artifice, les chiens, terrifiés, ont souvent le réflexe de fuir. C’est comme cela que de nombreux chiens sont déclarés perdus chaque année. Pour éviter de perdre votre animal, offrez-lui un tracker GPS invoxia. Accroché à son collier, cet accessoire high-tech et novateur vous permettra de toujours savoir où il se trouve.

A lire aussi : 5 conseils pour aider les chiens qui ont peur des feux d’artifice

Crédits photo :

NBC4i

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook