Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils perdent leur chien durant un accident, 18 mois plus tard l’impensable se produit

Jeudi 18 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une histoire assez incroyable qui prouve qu’il y a toujours de l’espoir.

Il y a plusieurs années de cela, Ted et Kelly ont adopté un chien dans un refuge et ont décidé de le nommer Bear. Rapidement, les trois se lient et deviennent inséparables.

Un accident terrible

Mais un beau jour, Bear et Ted se sont retrouvés dans un accident de la route. Le chien a pris peur et s’est échappé. Durant plusieurs heures, Ted a cherché partout pour retrouver son chien, en vain.

Finalement, plusieurs semaines après cet accident, Ted et Kelly ont accepté la réalité : Bear était sans doute mort. Ils ignoraient que de l'autre côté de la ville, il se passait quelque chose d'extraordinaire.

Un peu plus loin, deux femmes travaillant dans une casse ont aperçu un chien errant. Pendant plus de 18 mois, elles ont quotidiennement donné à manger au toutou qui refusait de s’approcher très près. Au bout de 18 mois, elles ont décidé de tendre un piège au chien afin de pouvoir l’aider de la meilleure des façons. C’est en le capturant que tout le monde s’est rendu compte qu’il avait une puce électronique !

Ce chien errant n’était autre que Bear. Lorsque Ted et Kelly ont reçu l’appel leur signalant la bonne nouvelle, ils n’en revenaient pas et ont pleuré de joie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été très émouvantes.

 

A lire aussi : Depuis 18 mois, ce chien reste au même endroit sur le bord de la route. La raison est bouleversante

 
# sauvetage
2 commentaire(s)
je reviens sur ce que j'ai dis sur la colére! je disais que les humains qui abandonnaient les animaux étaient des pervers! !!!!! j'ajoute que tout le monde ne se ressemble pas! heureusement! je reviens a l'histoire au dessus! une histoire qui donne du baume au coeur! merci les coeurs!
j'adore les belles histoires comme celle ci qui nous font oublier pendant un instant les maltraitances animales et nous prouvent qu'il n'y a pas que des monstres chez les humains. Une fois de plus, les propriétaires de ce chien ont pu le retrouver grâce à son identification électronique.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)