Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se perd en forêt, la nuit tombe quand des bruits se rapprochent : tout à coup tout se précipite

Vendredi 02 Août 2019 | Par Elise Petter

C’est à Heimsbrunn, dans le Haut-Rhin, qu’une adolescente de 15 ans s’est perdue en forêt…

A une époque où les GPS sont accessibles à tout moment via des smartphones de plus en plus perfectionnés et autres montres connectées, on n’envisage même plus la possibilité de se perdre.

Et pourtant cela arrive encore.

Une ado perdue dans les bois

Dans la ville d’Heimsbrunn, une jeune adolescente se baladait avec son frère en forêt. Une petite sortie familiale qui s’annonçait sous les meilleurs auspices. Malheureusement, les choses ont mal tourné.

Sans que l’on sache vraiment pourquoi, le frère et la sœur se séparent. La jeune fille ne parvient alors plus à retrouver son chemin et son téléphone n’a plus de batterie. Impossible de contacter qui que ce soit, ni d’utiliser son GPS.

Totalement désorientée, la jeune femme voit la nuit tomber et le froid arriver.

Un sauvetage canin

Rapidement, les parents s’inquiètent de ne pas voir leur fille et contactent la gendarmerie qui décide d’intervenir dans la nuit. Une équipe cynophile est envoyée sur place. C’est finalement grâce au flair d’un toutou que la jeune femme sera retrouvé aux alentours de minuit, totalement frigorifiée et terrorisée.

Mais saine et sauve.

A lire aussi : Ce militaire confie son chien avant de partir en mission : à son retour, la situation est totalement irréelle

# chien policier, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'lluustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)