Publicité

Elle perd son dentier, et son chien ne peut s’empêcher de sourire

chien kelpie souriant © Shutterstock (Photo d'illustration) et The Dodo

Une vraie petite chipie !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Il y a quelques mois, Luna était un énième chien errant qui n’avait pas de repères ni de foyer bien à elle.

Heureusement, aujourd’hui Luna a été adoptée et prend petit à petit ses marques dans sa nouvelle famille qui l’aime plus que tout. C’est un jeune couple, Anna Carolina Lima et son fiancé, qui ont accueilli le toutou dans leurs vies, pour leur plus grand bonheur.

Au cours du mois d’août, Luna a séjourné chez la grand-mère d’Anna pendant quelques jours et s’est vite sentie à l’aise dans sa maison provisoire.

Un jour, lorsque la grand-mère d’Anna faisait la sieste, Luna la petite chipie a décidé de jouer un tour à la dame qui avait l’habitude de glisser son dentier sous son oreiller lors de sa sieste afin d’être sûre de le retrouver au réveil.

Visiblement, Luna avait pris connaissance de cette petite routine et a décidé d’en profiter.

Après sa sieste, la grand-mère d’Anna a cherché son dentier sous son oreiller, mais ne l’a pas retrouvé. Elle a averti sa petite fille qui l’a aidée à fouiller tous les coins de la maison, mais sans succès.

Au bout d’un certain temps, Anna a constaté que sa chienne était – bizarrement – absente depuis quelque temps. Même en l’appelant, elle a eu du mal à retrouver Luna qui se tenait à l’écart et se cachait le visage dans les pattes.

Anna a fini par s’approcher et a vu avec consternation et beaucoup de joie le sourire étincelant de Luna… qui avait le dentier de sa grand-mère dans la bouche.

La chienne était visiblement très contente de sa petite blague, et personne n’a eu envie de la réprimander pour son action qui avait bien fait rire tout le monde, même la propriétaire du dentier !

On les comprend, cela a dû être une scène particulièrement drôle !

A lire aussi : Ce chien de refuge se détend enfin lorsqu’on lui donne son propre jouet

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter