Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il perd son Chihuahua et offre une récompense incroyable pour la retrouver

Mardi 02 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Mais où est donc passée la petite Jenny ?

Il y a environ deux mois de cela, Eddie Collins, qui vit à Tucson, a perdu sa chienne adorée : une jeune Chihuahua de deux ans prénommée Jenny. Depuis ce jour-là, la chienne est introuvable

Des récompenses dingues

Pour motiver tout le monde à l’aider dans ses recherches, Eddie propose dans un premier temps d’offrir une voiture à celui ou celle qui lui rendra Jenny, mais cela ne mène à rien. L’homme propose aussi une forte somme d’argent, mais Jenny n’est pas retrouvée. 

Chaque jour, depuis deux mois, Eddie se rend dans les refuges locaux et contacte la SPA dans l’espoir de revoir sa petite boule de poils adorée. 

Pensant que son offre n’était peut-être pas suffisante, Eddie décide de frapper fort et propose carrément d’offrir un petit terrain avec une maison comportant une chambre et un atelier

Reste désormais à savoir si cela sera suffisant ou non car malheureusement en deux mois la petite Jenny a pu faire de nombreux kilomètres…

 

A lire aussi : Il fonce dans un arbre avec sa voiture, son chien fait preuve d’un courage incroyable

 
# chien perdu
Crédits photo :

Youtube @News 4 Tucson KVOA-TV

1 commentaire(s)
son animal de compagnie n 'a pas de prix !!! je souhaite que ce monsieur retrouve son chien car il doit se sentir bien seul .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)