Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il perd sa chienne adorée, un sans-abri la sauve et ce qui se passe ensuite est digne d'un conte de fée

Dimanche 16 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un homme au grand coeur.

Au mois de juillet dernier, Rick Darge - qui travaille dans le petit monde du cinéma - a perdu sa chienne adorée Maya. Afin de la retrouver, Rick a déposé des affiches un peu partout dans Los Angeles, n’espérant qu’une chose : recevoir enfin un appel pour lui annoncer une bonne nouvelle.

Un appel qui change tout

Quelques jours plus tard, Rick a reçu l’appel tant attendu. Un homme prénommé James avait sa chienne ! Une fois avec James, ce dernier lui a expliqué que Maya s’était d’abord installée avec un groupe de sans-abris. La chienne a été ensuite confiée aux bons soins de James car il adore les chiens et venait de perdre le sien. Mais en regardant Maya de plus près, James a trouvé le numéro de son maître. 

Pour remercier James de sa belle action, Rick lui a donné 200 dollars afin de l’aider dans le quotidien. D’abord hésitant, James a finalement accepté avec beaucoup d’émotion. Mais Rick voulait aller encore plus loin et remercier James. C’est pour cela qu’il a ensuite ouvert une cagnotte en ligne.

Un homme au grand coeur

Grâce à cette cagnotte, James a pu obtenir un peu plus de 10.000 dollars pour l’aider à se remettre sur les rails. Très ému, l’homme a indiqué qu’il comptait acheter une caravane afin d’avoir un toit sur la tête en permanence et peut-être lancer une petite entreprise. 

En attendant, il continue évidemment à prendre soin des chiens qu’il croise car il les adore. Un homme au grand coeur comme il en faudrait bien plus. 

A lire aussi : Elle entend un bruit bizarre dehors, ouvre sa porte et se précipite pour demander de l’aide

# relation homme-animal
Crédits photo :

Gofundme.com

1 commentaire(s)
bravo a ce monsieur d avoir aide cet homme qui lui a sauve son chien ,,ce sans abris a plus de Coeur que certains je vais prier afin que dieu lui conte un miracle peut etre un lodgement pour commencer et un travail afin de le sortir de la rue
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)