Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien se fait renverser, un homme débarque avec une batte de baseball et fait l’inimaginable

Vendredi 26 Avril 2019 | Par Elise Petter

Un acte d’une cruauté totale qui fait froid dans le dos…

Miette est un Jack Russel de deux ans qui s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et c’est peu de le dire.

Un terrible accident

Le 16 avril dernier, lors d’une promenade comme les autres, Miette est renversé par une voiture en Charentes-Maritimes. Il faisait alors sombre, et le toutou a échappé à la vigilance de son maître le temps de quelques minutes, sans doute pour poursuivre un animal. Une poursuite qui malheureusement s’est mal terminée.

Percuté par une voiture, Miette est déposé sur le côté de la route par deux personnes qui ont assisté à la scène. Le chauffeur de la voiture quant à lui a tout simplement pris la fuite, ne prenant pas la peine de s’arrêter quelques secondes pour aider le pauvre chien encore en vie.

Une mort atroce

Mais le terrible destin de Miette ne s’est pas arrêté là. Quelques minutes plus tard, un jeune homme d’une vingtaine d’années débarque avec sa batte de baseball et frappe Miette déjà à terre de six coups « pour en finir ». Le chien n’y survivra pas.

« Je n’ai pas les mots pour décrire la détresse de la famille. Moi-même, j’ai hurlé quand on m’a fait état de cet acharnement. J’ai beau travailler dans la protection animale depuis plus d’une vingtaine d’années, je n’ai jamais vu ça… » a indiqué, toujours sous le choc, la présidente du Refuge Oléronais à 30 Millions d’amis.

Quant au maître de Miette, il est évidemment dévasté par tant de cruauté. Arrêté par les gendarmes, le jeune homme qui a frappé Miette devra répondre de ses actes face au tribunal le 1er juillet prochain.

A lire aussi : Mourant, il contacte le refuge et fait une demande bouleversante au sujet de son chien

 
# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
On se dit que c'est un cauchemar, que cela ne peut arriver et pourtant un fou est passé par là, un de ceux que je hais, un de ceux pour qui une peine de prison de deux ans semble tellement insignifiante car il s'agit d'un meurtre mais il ne sera pas reconnu en tant que tel tant que nos animaux n'auront pas obtenu le statut de personnalité juridique. Mes pensées vont aux maîtres de Miette qui eux vivent réellement ce cauchemar.
Cette ordure, ce cocu mérite de mourir de la même façon. Dommage. Je ne comprendrais jamais
fils de p***,j espere que tu vas creve charogne,et si tu as une famille j espere qu a ta sortie de taule,tu te retrouvera pire qu un sans abris car eux aiment leur chien et tu as assassin ce pauvre loulou tu merite de crever salopard que je hais les gens comme toi tu vas manger tous tes mort sale fiotte car tu n est qu une fiotte,un residu de fausse couche,ta mere a du te bercer trop pres du mur car pour faire de tells horreurs sur un si petit chien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)