Publicité

Elle perd son chien, une photo Facebook postée 1 an et demi plus tard la laisse sous le choc

Une photo du Husky avant sa disparition Une photo du Husky avant sa disparition

Le Husky présent sur le cliché ressemblait au sien à s'y méprendre...

Par July Legendart

Publié le

En septembre 2018, Galileo, le Husky de Kristin Keehl résidante de Lansing, dans le Michigan (Etats-Unis) a profité que la porte de la maison avait accidentellement été laissée ouverte pour s'échapper. Et le chiot, alors âgé de 9 mois, n'est malheureusement plus jamais réapparu.

Sa maîtresse, Kristin l'a cherché en vain.

Les mois et les années ont passé et la jeune femme a commencé à perdre espoir, imaginant même que son chien était peut-être mort.

Un incroyable rebondissement

Et puis 1 an et demi plus tard, Kristin reprend soudain espoir. En effet, ce 11 février, elle est tombée sur une photo postée sur une page Facebook dédiée aux chiens perdus et le Husky qui y apparaissait ressemblait à s'y méprendre à son Galileo.

Galileo avait été aperçu en train de courir seul au milieu d'une rue animée et deux femmes, Aurora Alldaffer et sa mère l'ont recueuilli. Grâce à cette annonce qu'elles ont ensuite publié sur les réseaux sociaux, Kristin Keehl a pu entrer en contact avec elles et récupérer son chien. Et la gentille Aurora avait même pris la peine d'emmener le toutou chez le toiletteur pour que sa maîtresse le retrouve tout beau.

Pour la remercier, Kristin lui a offert un Husky en peluche géant. Quant à savoir ce qu'a fait Galileo durant ces 18 mois d'absence, cela restera sans doute un mystère, l'essentiel étant qu'il est enfin rentré chez lui, auprès de sa maîtresse.

A lire aussi : Ils réalisent avec horreur que leur fille de 5 ans a disparu : 12 jours plus tard, le choc est total en réalisant la vérité

 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter