Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il perd son chien et ses élèves lui font la plus belle des surprises (Vidéo)

Jeudi 07 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Il n’a pas pu retenir ses larmes.

C’est en Alabama que s’est déroulée cette histoire. Troy Rogers a eu la malchance de perdre son chien Chip, alors âgé de 11 ans. Une immense perte pour ce professeur qui aimait son chien plus que tout. Tellement, qu’il a évidemment partagé tout cela avec ses élèves qui ont eux aussi été très touchés par cette disparition et par la tristesse de leur professeur.

Un superbe cadeau et beaucoup d’amour

Face à tant de peine, les élèves ont alors décidé de se cotiser afin de pouvoir offrir à leur professeur un nouveau chien et lui mettre un peu de baume au cœur.

« Troy Rogers n’a pas d’enfant et son chien était comme son fils (…) Il fait tellement de choses pour nous, que nous voulions faire quelque chose pour lui, » a indiqué un des élèves.

Rapidement, les élèves parviennent à réunir la somme de 700 dollars et préparent la surprise pour leur professeur en lui demandant de venir dans une salle de classe sous un faux prétexte. Là, Troy Rogers a découvert tous ses élèves, mais aussi son épouse, et surtout un adorable petit chiot Golden Retriever.

Emu aux larmes, Troy Rogers a alors proposé à ses élèves de choisir le nom de sa petite chienne. Ils décident alors de la nommer Clémentine, en hommage à la mascotte de l’école.

« Je pense que beaucoup de gens ne considèrent pas les ados comme ils devraient. Je ne suis jamais surpris de voir combien ils sont bons, » a indiqué le professeur, particulièrement touché par cette jolie attention.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette rencontre très émouvante en vidéo.

 

A lire aussi : Elle nourrit des chiens errants, chaque jour l’un d’eux lui offre un cadeau (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
C'est vraiment touchant comme histoire... Je viens de verser ma petite larme... Bravo à ces jeunes d'avoir eu autant de cœur pour ce professeur
cette histoire est juste incroyable comment des élèves peuvent se prendre la tête pour leur profs
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)