Ils pensent dormir avec leur chien blotti contre eux, mais en le regardant de plus près ils manquent de s'évanouir
Julie et Jimmy Johnson habitent dans le Tennessee aux États-Unis.
Le couple adore les chiens et ils en ont d'ailleurs trois : Jupiter, Hollis et Zeplin. Souvent, un de leurs toutous vient se nicher dans leur lit pour dormir.
Sous le choc
Le matin du 1er mai, le couple a eu un choc énorme. Le chien qui était dans leur lit n'était pas l'un de leurs toutous !
Ils avaient donc passé toute la nuit en pensant qu'un de leurs chiens dormait auprès d'eux, mais pendant tout ce temps il s'agissait d'un toutou qu'ils ne connaissaient ni en noir ni en blanc.
Julie a tout de suite posté une photo du chien sur Facebook en indiquant « Il est tout à fait normal de se réveiller dans notre maison avec l'un de NOS chiens dans le lit avec nous. Un petit problème, CECI N'EST PAS NOTRE CHIEN, et nous ne savons pas non plus comment elle est entrée dans notre maison. »
Ils découvrent l'identité du chien
Après son post sur Facebook, les internautes ont énormément partagé sa publication, jusqu'à finalement retrouver la maîtresse du fameux toutou.
La chienne s'appelait Nala et sa maison se situait à environ 3 km.
Julie a alors mis à jour la publication en indiquant : « Elle s'appelle Nala et sa mère est en route pour la chercher. Bonne chance pour la sortir de mon lit...»
Plus tard, le couple est devenu ami avec la maîtresse de Nala. Elle les a beaucoup remercié d'avoir pris soin d'elle pendant tout ce temps et de l'avoir accueillie chez eux comme s'il s'agissait de l'un de leurs chiens !
À lire aussi : Grâce à son flair exceptionnel, ce petit chien est devenu un héros en Ukraine
Plus d'actus sur les chiens :
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux
Elle voit le chien de son voisin dans son rétroviseur, puis réalise que ce n'est pas du tout lui
Cette propriétaire adore prendre en photo une partie du corps bien spécifique de son chien