Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils pensaient avoir adopté un chien : il est devenu plus grand qu’un cheval !

Vendredi 02 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rocko est un chien très très impressionnant. Heureusement, derrière cette carrure de géant se cache un gros nounours. 

Lorsque Nicholas Helms et Jessica Williams ont décidé d’adopter leur premier chien, ils ont craqué sur un Dogue allemand, sans avoir conscience de la taille imposante de l’animal à l’âge adulte. 

Et pourtant…

Un chien XXL aussi grand que certains chevaux

Pourtant Rocko, c’est son petit nom, a rapidement pris de l’envergure. Tant et si bien qu’à l’âge de deux ans le toutou pesait déjà plus de 75 kilos et pouvait prétendre à dépasser les chiens considérés comme les plus grands au monde !

Face à cette carrure XXL, Nicholas et Jessica ont rapidement surnommé leur chien adoré « demi-cheval » et ont même décidé de l’inscrire au Livre des Records en 2016 !

Un chien presque comme les autres

Malgré sa stature très imposante qui peut effrayer au premier abord, Rocko est surtout un grand nounours qui n’a absolument pas conscience de sa taille et se montre même assez trouillard ! Evidemment, comme il n’a pas conscience de son gabarit, il est aussi assez maladroit et sème régulièrement le chaos dans la maison de ses humains. 

Heureusement, ils sont totalement fans de leur géant !

A lire aussi : Il rentre de son travail chez McDonald’s et aperçoit un chien : Il réalise vite qu’il se trompe totalement

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube WVVC

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)