Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant un sauvetage, il trouve une chienne mourante et lui murmure quelque chose de bouleversant

Mardi 11 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Un sauvetage incroyablement difficile et beau. 

C’est en Californie que s’est déroulée cette histoire à la fois belle et très triste. Abandonnée, Gaia vivait seule au milieu de nulle part et devait se débrouiller seule. Heureusement pour elle, deux femmes au grand coeur ont décidé de prendre soin d’elle en la surveillant d’un oeil. Lorsque les deux femmes ont vu que Gaia avait donné naissance à trois chiots, elles ont réalisé que la chienne avait besoin d’aide. 

C’est comme ça que l’association Hope For Paws a entendu parler de l’histoire de Gaia et de ses chiots. 

Un sauvetage compliqué

Peu de temps après le coup de fil, un membre de l’association Hope For Paws s’est rendu sur place afin de venir chercher Gaia et ses petits pour leur trouver un foyer. Malheureusement, la maman était introuvable. C’est là qu’une personne est arrivée pour lui annoncer une bien triste nouvelle : Gaia avait été renversée par une voiture

Sans hésiter, l’homme se précipite à l’endroit de l’accident et y trouve le corps sans vie de la pauvre chienne. Il s’assoit alors près d’elle et lui chuchote quelques mots : « Je lui ai dit que j’étais désolé de tout cela et je lui ai promis que j’allais aider ses petits. »

Le premier chiot a été facile à attirer avec de la nourriture, mais à force de l’entendre pleurer, les deux autres chiots ont été se cacher, effrayés. Durant deux heures, les chiots refusent de bouger du trou dans lequel ils se sont cachés. L’homme prend alors la difficile décision de déposer le corps de Gaia près du trou afin d’encourager les petits à sortir. 

Un effort qui valait le coup puisque tous les chiots ont pu être placés en sécurité. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce sauvetage pas comme les autres et particulièrement émouvant en vidéo.

 

A lire aussi : Elle trouve un chien abandonné dans un restaurant, le vétérinaire lui annonce une triste nouvelle

# sauvetage
Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
triste sauvetage , j en ais pleuré , que leur maman repose en paix , et j espere que les chiots seront adoptés ;-)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)