Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant un match de foot, un intrus attire l’attention de l’arbitre qui souffle aussitôt dans son sifflet !

Mercredi 30 Décembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Excédé par un intrus un poil trop enthousiaste, l’arbitre a mis fin au jeu en plein match.

En Angleterre, le 26 décembre est un jour où de nombreux amateurs de foot s’amusent à organiser des matchs durant lesquels les spectateurs peuvent s’approcher des limites du terrain.

Mais cette année, un match entre Oadby Town FC et Leicester Niravana FC a été arrêté à cause d’un fan de foot un peu trop bruyant.

Des aboiements incessants

Parmi les spectateurs ce jour-là, il y avait un Berger alsacien et son propriétaire qui se tenaient tout près de la barrière tout autour du terrain.

Emporté par l’enthousiasme des humains autour de lui, le toutou s’est visiblement trop laissé aller, et se jetait contre la barrière en aboyant contre les joueurs en plein match. Il aurait fini par trop tester la patience de l’arbitre.

Le jeu arrêté par l’arbitre

C’est au bout de 78 minutes de jeu que l’arbitre a soufflé dans son sifflet et prononcé les mots fatidiques : « game over ! »

A ce stade, Leicester Nirvana FC menait 2-1 contre l’Oadby Town FC. Malheureusement, la décision de l’arbitre était prise, et le jeu n’a pas repris ! Peut-être que ce propriétaire de chien devra laisser son compagnon à quatre pattes à la maison s’il souhaite assister à d’autres matchs…

A lire aussi : Ce Bouledogue français étonne tout le monde au milieu d'un match de football (Vidéo)

# football
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)