Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant une émission en direct, une créature mystérieuse passe devant la caméra

Jeudi 04 Octobre 2018 | Par Elise Petter

« Il y a une sorte de créature mystérieuse juste à côté de moi… »

Grande habituée du direct, Morgan Saxton est journaliste pour une chaîne de télévision à Salt Lake City. Régulièrement, elle couvre en direct des événements divers et variés, mais il y a quelques jours de cela, celle qui est habituée à improviser est restée bouche-bée en plein tournage.

Une créature en plein direct

Alors qu’elle tournait un reportage sur les récentes inondations, Morgan Saxton a vu un animal surgir de l’ombre et commencer à s’approcher d’elle. La journaliste commence à expliquer qu’il s’agit probablement d’un chien et en oublie totalement son script. Puis, le stress commence à la gagner à mesure que l’animal approche. Morgan Saxton est de moins en moins certaine qu’il s’agit bien d’un chien…

Finalement, l’animal se contente de passer près de la journaliste avant de s’enfoncer dans les herbes hautes.

Un chien ? Un cougar ? 

Immédiatement, sur les réseaux sociaux tout le monde a commencé à donner son avis sur cette mystérieuse créature. Est-ce bien un chien ou tout autre chose ? Des spécialiste ont commencé à entrer dans le jeu et ont décidé d’aller sur place pour examiner les empreintes afin d’avoir des certitudes.

Curieuse, Morgan Saxton a décidé de rester pendant l’observation des empreintes afin de connaître le fin mot de cette histoire. Finalement, après quelques secondes d’observation, les spécialistes ont tranché : ce sont bien les empreintes d’un chien !

Quelques heures plus tard, Morgan Saxton a reçu un message envoyé par le propriétaire du chien accompagné d’une photo de la mystérieuse créature qui a tant fait parler. L’histoire est donc bouclée. 

 

A lire aussi : Elles vont secourir une chienne et ses petits et font une terrible découverte

# relation homme-animal
Crédits photo :

Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)