Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant le confinement, ce petit garçon partage ses rencontres virtuelles avec des chiens de sa région

Vendredi 08 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Même pendant le confinement, on peut trouver des sources de joie au quotidien !

Depuis déjà deux ans, Gideon Kidd, un petit garçon de 11 ans, va à la rencontre de chiens de sa région et partage des photos d’eux sur Twitter et Instagram. Son projet s’appelle tout simplement « I’ve Pet That Dog », ou « J’ai caressé ce chien ». C’est d’une innocence qui ne manque pas d’apporter un peu de joie à ceux qui voient ce petit garçon savourer une des joies les plus simples de la vie : caresser un gentil chien qu’on croise dans la rue.

Gideon a rencontré plus de 1000 chiens depuis le début de son projet, et a désormais plus de 321 000 abonnés sur Twitter et 66 000 sur Instagram.

Malheureusement, en ce temps de confinement, Gideon ne peut plus continuer sa routine habituelle de balades pour aller rencontrer des chiens. Alors sa maman, qui gère tous ses comptes sur les réseaux sociaux, a trouvé une super solution pour continuer à apporter du contenu positif aux abonnés de Gideon.

Au lieu de sortir se promener pour rencontrer les chiens, Gideon pose dans son jardin avec des photos imprimées de chiens envoyées par des abonnés qui se faisaient une joie de rencontrer le petit garçon en chair et en os. Gideon présente les chiens comme il le fait à son habitude, avec des mots simples et clairs qui mettent en avant toutes les qualités du toutou. Et ça fait du bien !

La seule différence avec ses posts habituels ? Au lieu de dire "J'ai caressé ce chien" comme d'habitude, Gideon dit "J'aimerais beaucoup caresser ce chien". Un petit changement qui nous rappelle que cette situation est passagère, et qu'on pourra bientôt reprendre la vie normale !

A lire aussi : Elle poste une photo de son chien sur Instagram : un détail fait le tour du monde !

# Twitter, photo chien, Instagram
Crédits photo :

Twitter - @IvePetThatDog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)