Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pendant une balade, ce toutou décide de faire une bêtise qui fait mourir de rire sa famille

Lundi 19 Juillet 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Pendant une balade

La famille d'Arlo l’a adopté quand il avait un an. Aujourd'hui il a 3 ans et il ne s’est jamais départi de son énergie légendaire ! 

Le début de vie d’Arlo a été très rude. Le pauvre toutou a été attaché à une niche pendant toute la première année de sa vie. Maintenant, avec sa nouvelle famille il rattrape tout le temps perdu et ne reste pas en place !

Il adore randonner 

Sa chose préférée au monde est de partir à l’aventure avec sa famille. Il adore faire de la randonnée, nager et explorer les paysages à chaque fois qu’il en a l’occasion. 

En prime, Arlo a une spécialité : il fait toujours des petites bêtises qui font mourir de rire sa famille ! 

Il a une idée de génie 

Un jour, le toutou était en train de se balader avec sa famille lorsqu’ils sont tombés sur un arbre avec un grand trou à l’intérieur. Sa famille regardait dans le trou en essayant de mieux voir à l’intérieur. 

C’est là qu’Arlo a décidé qu’il avait envie d’y passer sa tête. Personne ne l’a pas incité à le faire, il y est allé de lui-même ! 

Le toutou est resté joyeusement dans l’arbre pendant quelques minutes pendant qu'on le prenait en photo, puis il a sauté à nouveau pour s’en extraire, satisfait d’avoir pu faire partie de l’action ! 

Toujours partant pour jouer ! 

 

Le bonheur de camper à la belle étoile ! 

 

L'important, c'est d'être bien équipé ! 

 

À lire aussi : Chaque été quand il arrive au camping, ce toutou a une habitude qui fait mourir de rire tous les voyageurs (vidéo)

# chien star, promenade, camping, humour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @laducb

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)