Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il pend son Chihuahua par sa laisse et donne la pire des explications !

Jeudi 03 Août 2017 | Par Elise Petter

La cruauté de certaines personnes n'a vraiment aucune limite... 

Tandis qu’il promenait tranquillement ses chiens, un homme a eu une vision d’horreur : un Chihuahua pendu par sa laisse devant une maison. N’en croyant pas ses yeux, il décide de filmer la scène afin d’avoir des preuves à fournir à la police.

D’après le tribunal, le propriétaire du chien aurait laissé le pauvre animal suspendu de la sorte à plusieurs centimètres du sol durant pas moins de 15 minutes, laissant le chien dans un état de panique total.

Emmené chez le vétérinaire, l’animal souffre de blessures légères au cou et a évidemment été placé dans un refuge où il restera le temps que l’enquête de justice se termine. De son côté, le propriétaire de l’animal a été entendu et a pu donner sa version des faits.

D’après lui, il n’y a aucun problème dans toute cette histoire puisque le chien « s’amusait » lorsqu’il était suspendu par le cou !!

Renommé « Hey Man » par les membres du refuge, le Chihuahua âgé d’un an va très bien et sera mis à l’adoption dès que l’enquête sera close.

A lire aussi : Elle maltraite son chien, le juge la condamne à une peine qui va en surprendre plus d’un

Crédits photo :

Vidéo Wftv.com

3 commentaire(s)
Pauvre chiot....heureusement qu''il vat bien ! Je vois pas ce qu'il y'a d'amusant à faire ça non mais sérieusement il y'a des êtres vivants qui n'ont pas de conscience et font par conséquent parti d'une autre race que la race humaine et méritent d'être traité au niveau de leur conscience. C'Est dégoûtant de voir des personnes comme ça.
Et pour les personnes qui croivent que cet article est inventé, je pense que vous devriez réfléchir avant d'écrire, car les recherches sur Internet existent. Et même si vous ne parlez pas anglais, et bien débrouillez-vous. La vie n'est pas servie sur un plat. J'ai tapé le nom de ce chien sur Internet et j'ai trouvé plusieurs sites qui parlent de sont histoire et puis pour écrire deux mots en anglais, il ne faut pas avoir son bac non plus :)
C'est choquant de voir le mépris que tant de personnes peuvent avoir envers les animaux !!! ces gens là mérites des peines d'emprisonnement pour qu'ils prennent conscience de leur acte une bonne fois pour toute !! A quand une bonne justice !!!!!! ppfff
Une nouvelle fois, le pays ou la ville n'est pas cité.
Pas de lien non plus vers l'article d'origine.
On va finir par croire que certaines histoires sont inventées de toutes pièces afin de faire "vivre" le site.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook