Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un pêcheur voit quelque chose dans la neige et commence à courir (Vidéo)

Jeudi 26 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Cet événement inhabituel s'est produit dans la ville de Seyakha, dans le nord de la Russie. Aleksandr Surovtsev, un pêcheur qui était dans la région, a remarqué un chiot qui se battait pour sa vie.

Une situation incroyable qui s'est produite en Russie, où un pêcheur a remarqué un chiot Husky sibérien en difficulté. Sa tête était coincée dans une bouteille en plastique et il risquait de mourir.

Intervention immédiate

L'homme, sans trop y penser, s’est mis à courir vers le petit qui avait toute la tête coincée dans la bouteille et ne pouvait en aucune façon se libérer. Il n'y avait pas de temps à perdre, car le chien était déjà complètement recouvert de neige et mourait de froid.

« Je suis allé pêcher et j'ai vu un chien dans la rue. Il avait très froid et sa tête était coincée dans une bouteille en plastique [...]. Quand je l'ai relâché, j'ai découvert que c’était un chiot Husky. Je l'ai ramené à la maison, je l'ai nourri et j'ai commencé à chercher son propriétaire, qui cherchait également son chien perdu »,  a déclaré Aleksandr Surovtsev dans la  vidéo publiée sur YouTube.

Une fin heureuse

Grâce au pêcheur, le chien a réussi à être sauvé et à récupérer. Sans son intervention, il serait mort. Heureusement, il a très rapidement repris des forces. En Russie, les hivers sont très froids et le chiot n'aurait pas survécu très longtemps dans cette situation.

 

A lire aussi : Un chiot s'enfonce dans un tunnel : le policier retire ses chaussures et fonce à sa rescousse !

# sauvetage
Crédits photo :

Capture © ViralHog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)