Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une pâtissière reçoit une commande pour un gâteau en forme de chien : un détail la choque

Samedi 26 Juin 2021 | Par Elise Petter
Une pâtissière reçoit une commande

Sur Tik Tok, une jeune pâtissière a partagé une vidéo d’une de ses créations les plus originales. Il s’agit d’un gâteau en forme de Bulldog. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela vaut le coup d’oeil !

De plus en plus de personnes choisissent de commander des gâteaux aux formes improbables, notamment en forme de chien. Mais certains clients ont des exigences bien précises.

C’est le cas avec la commande que cette pâtissière de choc a reçu ! Une commande qu’elle a d’abord trouvé un peu choquante, car irréaliste. Mais finalement, il ne faut jamais dire jamais.

Un gâteau incroyable en forme de Bulldog

Lors de la commande, le client précise bien qu’il souhaite un gâteau en forme de Bulldog, mais que le gâteau doit être réalise, et donc avoir la vraie forme du chien. Il ne s’agit donc pas de simples décorations. Mieux encore, le toutou, prénommé Dave, doit être en costume de marin car son humain compte l’emmener en croisière pour son anniversaire ! Le gâteau doit aussi être anatomiquement exact. 

Choquée, la pâtissière ne sait pas si elle en sera capable, mais se lance dans le défi. Et finalement, elle réalise une oeuvre à la fois incroyable et délicieuse ! Un vrai succès. Le gâteau a réellement la forme d’un chien, et aucun détail n’a été oublié pour que le réalisme soit total. Même les proportions sont respectées.

Le gâteau chien a même des griffes, son collier et tout le reste ! Un résultat bluffant qui a eu un énorme succès sur Tik Tok. Et c’est bien mérité. On vous laisse admirer.

A lire aussi : Elle chante avec son Chihuahua dans les bras : le chien ouvre sa gueule et le public est hilare (Vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

S_Photo / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)