Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une patiente atteinte du coronavirus fond en larmes lorsqu'elle voit qui l'attend devant l’hôpital !

Dimanche 04 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Hospitalisée dans un état grave à cause de la Covid-19, une jeune femme de 38 ans a pu compter jouer et nuit sur la fidélité sans faille de son meilleur ami : son chien Bob. 

La Brésilienne Erica Pereira, 38 ans, a commencé à aller mal au mois d’août dernier et a rapidement été hospitalisée car elle était positive au coronavirus. Mais Erica ne vit alors pas seule et son chien, Bob, décide de sauter dans l’ambulance pour l’accompagner jusqu’à l’hôpital. 

Impossible de séparer Erica et Bob

Malgré des règles d’hygiène très stricte, les infirmières acceptent la présence de Bob qui refuse de quitter sa maîtresse et veut lui apporter son soutien dans cette épreuve. Mais le 6 août, l’état de santé d’Erica se détériore brutalement et elle doit être transférée dans un autre hôpital…

Bob ne se décourage pas pour autant et suit sa maîtresse une fois encore et tout le personnel hospitalier est touché par le comportement de ce toutou dévasté, mais courageux.

Tout le Brésil fan de Bob

Après 17 jours en service de réanimation, Erica commence à aller mieux et gagne son combat contre le coronavirus. 

Le 21 septembre dernier, la jeune femme a donc pu quitter l’hôpital en fauteuil roulant, car elle est toujours très faible et aura besoin de temps et de rééducation pour se remettre. Tout le personnel soignant applaudit la jeune femme qui a les larmes aux yeux de trouver son fidèle Bob qui l’attend devant l’établissement. 

Une magnifique histoire d’amour entre une femme et son meilleur ami à poils qui a été très suivie au Brésil où Bob est rapidement devenu une petite star locale. 

A lire aussi : Il trouve un chien errant et l’emmène au commissariat, les policiers comprennent qu’il a fait une grosse erreur

# relation homme-animal, coronavirus
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram nef.vanessaguiar

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)