Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien de refuge attend une nouvelle famille depuis plus de 900 jours

Jeudi 09 Janvier 2020 | Par Camille Fouard

L'histoire d'un chien qui a passé plus de 900 jours dans un refuge en Angleterre émeut les internautes qui espèrent le voir trouver une nouvelle famille au plus vite !

Vivant actuellement au refuge "Destitute Animal Shelter" de Bolton en Angleterre, le pensionnaire à la recherche d'une famille pour la vie est un Lévrier écossais de 8 ans nommé Sam.

Sam vit au refuge depuis 2017, et le personnel cherche désespéremment à lui trouver un foyer aimant pour la vie. 

Un soutien provenant de milliers d'internautes

"Sam est un chien génial, il est amusant et sait faire rire ! Mais il est assez paresseux" a-t-on pu lire via la page Facebook de l'association. 

De nombreux utilisateurs Facebook, frappés par le sort de Sam, ont profité des commentaires pour exprimer leur sympathie.

Le propriétaire de Sam serait décédé en 2017, et plusieurs tentatives de relogement ont eu lieu depuis. Mais malgré le fait que Sam est un chien amical à la nature douce, les circonstances ont fait que la cohabitation avec les différentes familles n'a pas fonctionné...

Espérons pour Sam qu'il finisse enfin par sortir de ce refuge, et qu'il trouvera très bientôt une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite. 

À lire aussi : Une maison de retraite pour chiens a ouvert ses portes en France !

# adoption, chien refuge
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)