Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Elle passe la nuit à la clinique pour réconforter un chiot malade qu'elle ne connait pas

Mercredi 09 Août 2017 | Par Elise Petter

C’est en voyant une photo sur Facebook qu’elle a pris cette grande et belle décision.

Agée de quatre mois, Majesty est une petit femelle Pitbull qui a été hospitalisée dans une clinique vétérinaire pour une parvovirose canine. Une maladie grave et souvent mortelle qui touche aux intestins.

« La personne qui a venu la chienne avait dit aux propriétaires qu’elle avait eu ses vaccins et ils n’ont pas demandé de preuve. Ils ont décidé de faire confiance, c’était une mauvaise idée, » explique Hayley Baer.

Une jolie compagnie

Même si Majesty n’était pas du tout proposée à l’adoption et avait déjà une famille, Hayley Baer n’a pas pu s’empêcher de lui offrir un peu de son temps et de son amour. Il faut dire qu’elle avait perdu son Pitbull quelques semaines auparavant. C’est donc tout naturellement qu’elle se rend dans la clinique vétérinaire pour voir la petite chienne.

pitbull malade

Sur place, l’équipe vétérinaire lui annonce que Majesty n’a que 50% de chance de survivre à ce virus. Une terrible nouvelle pour Hayley Baer qui comprend qu’elle ne peut pas la laisser seule. Elle demande alors à passer la nuit avec Majesty et l’équipe accepte. Un matelas est même installé pour elle aux côtés de la jeune chienne. Mais Hayley Baer ne dormira que très peu cette nuit-là.

Durant la nuit, Majesty ne voulait pas s’éloigner de sa nouvelle amie et a passé le plus clair de son temps avec elle sur son matelas. Le lendemain matin, la chienne allait déjà mieux et chaque jour sa santé s’améliorait pour le plus grand bonheur de tout le monde.

De retour dans sa famille, Majesty est aujourd’hui en pleine forme. Cela notamment grâce à tout l’amour de Hayley Baer. Une aide réciproque puisque cette belle rencontre a aussi aidé Hayley Baer a faire le deuil de son propre chien.

A lire aussi : Il pense que personne ne le voit, s’agenouille devant un vieux chien et fait le buzz

Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
elle devrait l adopter
Très belle photo. Bravo à cette dame.
Honneur et respect pour cette grande dame je vous envie beaucoup et vous prie dieu de vous récompense pour ce grand cœur que dieu vous protège et vous garde Madame prompt rétablissement au chien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook