Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle passe devant une poubelle et entend du bruit à l’intérieur, elle hallucine devant ce qu’elle découvre

Vendredi 11 Décembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

En cette période de Noël où l’on cherche de la douceur et de l’insouciance, ce genre d’acte de cruauté fait encore plus mal au cœur. Comment certaines personnes peuvent-elles en arriver là ?

 

L’association Moustaches et Compagnie a publié un message très remonté sur sa page Facebook hier. Elle reporte encore une fois les faits d’un acte de cruauté atroce envers des chiots d’à peine quelques heures. 

Un lâche et cruel abandon

Une personne a « jeté » 8 chiots qui venaient de naître dans une poubelle avant de refermer le couvercle sur ces pauvres bébés sans défense. 

L’association rappelle une nouvelle fois que la stérilisation est la seule solution pour éviter ce genre de comportements ignobles, mais hélas c’est une cause qui continue de ne pas être entendue par les personnes qui commettent ce genre d’acte. 

Les chiots sont entre de bonnes mains

Les chiots sont actuellement confiés aux bons soins de Céline qui s’occupe de la page Facebook Internet et ses Amis. C’est elle qui les a récupérés en urgence et qui s’occupe de les biberonner nuit et jour. 

Dans les jours qui viennent, les chiots seront pris en charge par l’association Moustaches et Compagnie. Lorsqu’ils seront suffisamment grands, ils seront disponibles à l’adoption. 

Nous croisons les doigts pour que les petits chiots prennent du poids et des forces et nous leur souhaitons d’avoir vite un nouveau départ dans la vie. 

 

À lire aussi : Un homme tente de sauver un chien errant pendant 3 ans et réalise qu’il cache un sombre secret

 

 

 

# abandon, sauvetage, chiots, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @moustachesetcompagnie 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)