Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle passe commande sur Internet, en ouvrant le colis elle explose de rire en découvrant ce qu'elle a reçu

Vendredi 08 Mars 2019 | Par Elise Petter

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette commande restera inoubliable.

Callie Conway de New Castle en Angleterre a récemment eu une petite mésaventure suite à une commande en ligne. Souhaitant s’offrir une tenue pour ses vacances à Ibiza, la jeune femme de 19 ans passe commande sur un site très populaire en Angleterre : Depop.

Une commande démesurée

Malheureusement, lorsque Callie reçoit sa commande, c’est la déception. La tenue commandée ne convient pas du tout car elle est beaucoup trop petite. Loin de se laisser abattre, Callie décide d’enfiler la tenue à sa chienne Charlotte âgée de 12 ans.

Elle prend ensuite le toutou en photo et partage le cliché sur son compte Twitter. Le succès est immédiat : presque 330.000 j’aime et des dizaines de milliers de retweets.

Evidemment, plusieurs personnes se sont indignées de voir une chienne habillée de la sorte. Ce à quoi Callie a tenu à répondre que sa chienne adorait s’habiller et que ce n’était en rien de la maltraitance puisque même les animaleries vendent des vêtements pour animaux.

Si Callie n’a pas eu la tenue de ses rêves pour partir à Ibiza, elle peut au moins se réjouir d’avoir rencontré le succès sur les réseaux sociaux et fait le buzz. Déjà mieux que rien, même si la chienne n’a pas l’air d’apprécier plus que ça sa tenue.  

A lire aussi : Son chien ouvre le colis destiné aux voisins, ce qu’il découvre dedans est très gênant

# relation homme-animal, web
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
C’est stupide. La chienne n’a pas du tout l’air d’apprécier d’être habillée, ça saute aux yeux sur les photos ! Tout ça pour faire le buzz...... c’est vraiment c**.
Hormis les petits chiens qui ont besoin d'être protégés en hiver, je déteste que l'on fasse porter des vêtements à un chien, ou a un chat d'ailleurs. Nos animaux ne sont pas des poupées, ceux qui les traitent ainsi et en rient ne les respectent pas. Je trouve carrément odieux de vouloir faire le buzz sur les réseaux sociaux. Certains ne seront pas d'accord avec moi et c'est leur droit ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)