Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle passe un accord pour acheter un Teckel moins cher, l'éleveur la dupe et fait une chose terrible

Vendredi 12 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle passe un accord pour acheter un Teckel moins cher,

Une dame a été trompée par une éleveuse de chiens de race en Californie. 

En octobre 2020, Sydney Saltzman a acheté une petite femelle Teckel à Doreen Biasi, une éleveuse en Californie pour 2000 $. Elle a obtenu une réduction de 6000 $ en échange du maintien pour l’éleveuse des droits de reproduction pendant cinq ans. 

Rien ne se passe comme prévu

Sydney a accueilli chez elle la petite Orly en novembre 2020 et, le 29 janvier dernier, elle a prêté Orly à l’éleveuse pour reproduction selon les termes de leur contrat. 

Cependant, rien ne s’est passé comme prévu ensuite, car l’éleveuse n’a pas voulu rendre Orly à Sydney, malgré les termes de leur échange. 

L’éleveuse Doreen Biasi l’a informée par e-mail de sa décision de ne pas lui rendre. Le pire est que l’éleveuse avait revendu Orly à quelqu’un d’autre, en sachant pourtant le lien qui s’était créé entre la petite chienne et sa maîtresse. 

Une affaire qui est portée en justice 

Sydney a porté plainte contre l’éleveuse pour rupture de contrat. Elle a précisé que le temps où elle a eu Orly, elle a pris soin de sa santé et de son éducation comme il le fallait. 

En retour, l’éleveuse a répondu que les accusations de Sydney étaient fausses et que cette dernière n’avait pas respecté les exigences du contrat. Selon elle, Sydney n’a pas donné la nourriture appropriée à Orly, l’a laissée en compagnie de chiens mâles non castrés et ne lui a pas envoyé de photos régulières du chien afin de vérifier son état de santé. 

Une terrible histoire qui est jugée actuellement au tribunal de Manhattan. 

À lire aussi : Une femme ramène une grosse boîte bleue : quand le mari voit ce qu’il y a à l’intérieur, il pleure comme un bébé

# justice, chien de race, élevage, arnaque
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @ibaxez

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)