Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des passants repèrent un chien sur un parking : les bénévoles arrivent et se figent de colère

Vendredi 25 Juin 2021 | Par Elise Petter
Des passants repèrent un chien sur un parking

C’est sur le parking d’Oklahoma City Energy que le pauvre toutou a été retrouvé. Non seulement il était totalement déshydraté, mais son état de santé était très inquiétant. Heureusement, il est tombé entre de bonnes mains.

Static est un adorable toutou qui a vécu l’enfer. Trouvé sur un parking, sous une chaleur écrasante, le pauvre chien était aussi couvert de gale et d’infections. Il allait très mal, et n’aurait pas pu survivre longtemps seul dans cet état et sous cette chaleur.

Heureusement, il a été vu et la Mutt Misfits Animal Rescue Society a décidé de le prendre en charge afin de lui donner une nouvelle chance et un nouveau départ bien mérité.

Un chien lâchement abandonné

Heather Hernandez, fondatrice de l’association de sauvetage, a donc décidé de prendre en charge le pauvre Static. Et pour elle, une chose est sûre : ce chien appartenait à une famille qui a décidé de ne pas prendre soin de lui. Quand la situation est devenue ingérable et trop grave, cette famille a abandonné le pauvre toutou, en plein soleil.

Une fois en sécurité, Static s’est effondré dans les bras de son sauveteur, reconnaissant de recevoir enfin de l’aide. On lui a alors donné de l’eau, de quoi manger et il a pris plusieurs bains médicamenteux afin d’améliorer son état de santé.

Peu à peu, Static a recommencé à se comporter comme un chien normal, et a remuer la queue. Une belle victoire pour tout le monde.

Il restera au sein de l’association jusqu’à ce qu’il soit totalement remis sur pattes et prêt à trouver sa nouvelle famille pour la vie.

Mais à la Mutt Misfits Animal Rescue Society, on ne l’oubliera jamais.

A lire aussi : Il achète un collier anti-aboiement pour son chien : il le teste sur lui et en tremble encore (Vidéo)

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Mutt Misfits Animal Rescue Society

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)