Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Passant par hasard près d'une décharge, ce qu'il découvre fait froid dans le dos (vidéo)

Jeudi 01 Août 2019 | Par Camille Fouard

Un homme traversant une décharge a fait une triste découverte : 2 chiots terrifiés jetés dans les poubelles, attachés dans un sac alimentaire. 

Comme vous pouvez le constater sur les photos, les deux chiots sont à peine visibles dans le sac. Ils auront eu beaucoup de chance qu'un homme du village soit passé dans les environs, et ait entendu leurs pleurs de détresse. 

Les chiots délaissés par les travailleurs...

Passant par hasard près d'une décharge, ce qu'il découvre fait froid dans le dos (vidéo)

Pour l'anecdote, l'homme aurait demandé aux personnes travaillants dans la décharge si les cris venaient d'une maison voisine.  Les travailleurs auraient répondu qu'il y avait 2 chiots parmis les déchets. 
Pourquoi ne pas les avoir pris en charge en les découvrant ? 
Les ouvriers auraient eu peur des représailles, et auraient préféré les laisser là, probablement dans l'espoir que quelqu'un d'autres les trouve. 

Heureusement pour ces deux boules de poils, ce simple passant allait devenir leur ange gardien : il décida de les récupérer chez lui pour s'en occuper. 

Pour voir la vidéo du sauvetage, c'est par ici : 

 

 

Un immense merci à cet homme au grand coeur, de s'être arrêté pour répondre aux appels de détresse de ces deux pauvres victimes de la cruauté humaine... et souhaitons leur le meilleur !

À lire aussi : Elle abandonne sa chienne dans la rue : la raison brise le cœur des Internautes

# abandon, chiot, cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Love Animal World

1 commentaire(s)
Depuis quand les animaux sont-ils bons à être jetés dans les ordures ? ces chiots ont été victimes de la cruauté des hommes. Quant aux ouvriers, ils sont du genre "courage, fuyons !", là il s'agit de lâcheté. Heureusement le destin en a décidé autrement alors merci à cet homme au grand coeur qui a sauvé ces deux boules de poils. Je leur souhaite une vie heureuse pleine d'amour.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)