Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Pascal, le chien englué, profite enfin de sa nouvelle vie !

Mardi 09 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

L’histoire de Pascal avait choqué le monde. Enduit de colle Glue par des enfants en Turquie, il a été miraculeusement sauvé par l’association He’Art of Rescue. Après de longs mois d’efforts et de soins, c’est une nouvelle vie qui s’offre à ce courageux chiot, désormais adopté. 

Loin, très loin, du pays où il a failli mourir, Pascal profite désormais de la vie et des adoptants. Car c’est en Espagne que ceux trouvent ceux qui ont décidé de lui ouvrir leurs portes et surtout, leur cœur. Après avoir frôlé la mort, Pascal vit désormais à leurs côtés, près de la plage où il aime courir, comme en témoigne ces photos :

pascal chien

pascal chien

Il est loin le temps où ce pauvre chiot se battait pour survivre après avoir été enduit de colle par des enfants, en Turquie. Son histoire avait bouleversé les internautes du monde entier. Dans une vidéo, nous vous racontions son histoire :

> Vous aussi, vous pouvez offrir un nouveau départ à un animal : adoptez

A lire aussi : Avant/Après : la métamorphose de Pascal, ce chiot enduit de colle forte par des enfants

Crédits photo :

He'Art of Rescue

6 commentaire(s)
C'est affreux et ça me rend triste. Pourquoi s'acharner sur un pauvre chien qui n'a rien fait ?
Mais quelle bande de petits c**s!!! Je pense comme vous, les raser, les rouler dans un truc qui colle puis dans les plumes!! Effectivement, c'est arrivé en France un truc comme ça (pas sûre en fait) on a retrouvé un chien statue... Il avait été retrouvé après s'être fait rouler dans du béton par des adolescents... Faut vraiment être débile ou sadique ou les deux pour faire ça à des pauvres petits toutous... N'importe quoi...
Comme le dit Micheline ce n'est effectivement pas une question de pays. Je pense que ça pourrait aussi se produire en France. Il y a des enfants qui sont naturellement pervers !
Cc,
Tout à fait d'accord avec Amorina Et Aylis.
Le pauvre chiot, Et Non on ne peut excuser ces enfants...Je ne juge surtout pas parce que se sont des turques etc...Car au contraire Je respecte vraiment ce pays et ses habitants ainsi que touts les autres pays Mais j'espère vraiment que leurs parents les auront Bien Et sévèrement punis !
Meme atrocement comme l'a dit Aylis les raser qu'ils soient garçons ou filles !
Je connais une personne qui a rasée sa fille après qu'elle ai torturée 5 chiots puis les a tués.
Parfaite punition pour la jeune fille de 13 ans, 13 ans et deja criminelle.
Cdt :)
Il ne faut pas excuser les comportements cruels sous prétexte qu'il s'agissait d'enfants. Ce que ce chien a subit est odieux et impardonnable ! J'espère qu'il vivra désormais de nombreuses et belles années auprès de sa famille.
Il est magnifique et il a l'air charmant en plus. J'espère qu'il oubliera pauvre pépère. Quant aux gamins je les aurait foutu à poil avant de les rouler dans la mélasse puis dans la plume ça les aurait occupé un moment. Garçons ou filles je leur aurais ensuite tondu la tête. Eh oui! Les petits plaisirs ça se partage. Mais ça les aurait peut être calmés. Halte aux plaisanteries sadiques !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook