Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Départ à Tahiti pour changer de vie : son chien disparait, il prend une décision difficile

Mercredi 01 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Départ à Tahiti pour changer de vie

Frédéric avait tout prévu pour débuter sa nouvelle vie à Tahiti. Tout, sauf la disparition de son chien adoré sans lequel il ne s’imagine pas une seconde prendre ce nouveau départ…

C’est lors d’une promenade à Orliénas, dans le Rhône, que la situation a basculé pour Frédéric qui devait s’envoler pour Tahiti. Ne voulant surtout pas partir sans son fidèle compagnon, Frédéric n’hésite pas un seul instant et décide de repousser son vol de quelques jours, avec l’espoir de retrouver Nouky à temps.

Un véritable compagnon de vie

Il faut dire que Frédéric et Nouky partagent tout depuis pas moins de 12 ans. L’idée même de partir sans lui à Tahiti brise le coeur de son humain qui avait tout prévu pour que le toutou soit en règle le jour J.

Malheureusement, depuis plusieurs jours déjà, Nouky reste introuvable. Aperçu pour la dernière fois le 23 novembre dernier, selon le site actu . Fr, Nouky est encore dans la nature.

Frédéric a donc repoussé son vol au 8 décembre prochain dans l’espoir de le retrouver et de pouvoir partir avec lui vers ce nouveau départ ensoleillé.

Reste à espérer que le Border Collie sera retrouvé à temps.

A lire aussi : Il revient de chez le toiletteur avec son chien et réalise vite que quelque chose ne va pas

# chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook AVEC : Amicale Vourloise d'Education Canine

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)