Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils partent en vacances et postent une annonce scandaleuse sur Ebay

Mercredi 07 Août 2019 | Par Elise Petter

Encore un acte d’une grande cruauté.

 

 

C’est malheureusement une triste réalité, mais l’été est la période la plus propice aux abandons. Les gens ne veulent pas « s’encombrer » de leur animal de compagnie et l’abandonnent d’une façon ou d’une autre.

Une annonce qui laisse sans voix

Ne sachant visiblement pas quoi faire de son chien, un Labrador noir, une femme a donc décidé d’opter pour la facilité et de le mettre en vente sur le site Ebay pour la modique somme d’1 euro.

Pire encore, l’annonce précise que cela est urgent car elle doit partir en vacances le lendemain !

Depuis le dépôt de l’annonce, le chien a visiblement été vendu puisque tout a disparu. Reste désormais à savoir si le toutou a trouvé une famille dans laquelle il sera heureux. Les journalistes du Bild, qui ont rapporté cette histoire, ont annoncé mener l’enquête.

N’en reste pas moins que vendre son animal pour 1 euro la veille de ses vacances est un acte tout à fait méprisable et potentiellement dangereux pour le chien qui peut se retrouver n’importe où.

 A lire aussi : Appel d’urgence à la police : « Il y a du sang partout ! »

# abandon
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Y aurait-il une association qui porte plainte ? car c'est un abandon déguisé, cette femme ne peut s'en tirer comme ça. J'ai beaucoup de peine pour ce chien qui a été trahi par sa maîtresse. Il est nécessaire de savoir où il est actuellement.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)