Bryan Reisberg a décidé d’emmener sa chienne au bureau pour ne pas la laisser seule à la maison toute la journée. Par chance, son entreprise a tout de suite accepté. Mais au milieu de la foule newyorkaise qui se précipite au travail aux heures de pointe, il n’est pas facile d’être un tout petit chien court sur pattes ! En effet, Maxine est une femelle Corgi.

Pour lui éviter de marcher à toute vitesse et de se faire écrabouiller les pattes dans les transports en commun, Bryan a eu l’idée de la porter dans un sac à dos. Depuis qu’elle est chiot, Maxine part ainsi « travailler » avec son maître en faisant son trajet quotidien confortablement installée.

La chienne redonne le sourire aux passants !
C’est alors que le père de famille a remarqué la réaction des passants. « Honnêtement, ça me rend heureux, je voulais partager cela », a-t-il confié à The Dodo. C’est la raison pour laquelle il a filmé les regards intrigués et amusés des personnes qu’il croise. Il a ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux :
« J’habite dans la ville depuis 12 ans et je n’ai jamais vu autant de gens sourire ou rire dans le métro bondé à l’heure de pointe », a déclaré Bryan. « C’est tellement sympa de pouvoir transporter l’adorable être qui fait sourire les gens, et je suis honoré d’être témoin de toutes les bonnes interactions que Maxine a avec des étrangers », a-t-il poursuivi. De son côté, la petite Maxine, très sociable, semble adorer rompre quelques secondes la routine des gens qu’elle croise en leur redonnant le sourire !
A lire aussi : 500 chiens travaillent tous les jours au siège d’Amazon !