Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Il part travailler avec sa chienne sur le dos et filme la réaction des gens (Vidéo) !

Mercredi 13 Septembre 2017 | Par Elisa Gorins

Bryan Reisberg, un habitant de New York, emmène sa chienne Maxine à son travail tous les jours, en la portant… dans son sac à dos !

Bryan Reisberg a décidé d’emmener sa chienne au bureau pour ne pas la laisser seule à la maison toute la journée. Par chance, son entreprise a tout de suite accepté. Mais au milieu de la foule newyorkaise qui se précipite au travail aux heures de pointe, il n’est pas facile d’être un tout petit chien court sur pattes ! En effet, Maxine est une femelle Corgi.

corgi sac à dos

Pour lui éviter de marcher à toute vitesse et de se faire écrabouiller les pattes dans les transports en commun, Bryan a eu l’idée de la porter dans un sac à dos. Depuis qu’elle est chiot, Maxine part ainsi « travailler » avec son maître en faisant son trajet quotidien confortablement installée.

corgi sac à dos

La chienne redonne le sourire aux passants !

C’est alors que le père de famille a remarqué la réaction des passants. « Honnêtement, ça me rend heureux, je voulais partager cela », a-t-il confié à The Dodo. C’est la raison pour laquelle il a filmé les regards intrigués et amusés des personnes qu’il croise. Il a ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux : 

« J’habite dans la ville depuis 12 ans et je n’ai jamais vu autant de gens sourire ou rire dans le métro bondé à l’heure de pointe », a déclaré Bryan. « C’est tellement sympa de pouvoir transporter l’adorable être qui fait sourire les gens, et je suis honoré d’être témoin de toutes les bonnes interactions que Maxine a avec des étrangers », a-t-il poursuivi. De son côté, la petite Maxine, très sociable, semble adorer rompre quelques secondes la routine des gens qu’elle croise en leur redonnant le sourire !

A lire aussi : 500 chiens travaillent tous les jours au siège d’Amazon !

Transportez-vous parfois votre chien dans un sac de transport ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Instagram @madmax_fluffyroad

2 commentaire(s)
Effectivement c'est super mignon sa ma fait sourire je préfère tellement ca au nombreux cas de maltraitance....
Mais je suis entièrement d accord avec toi Pitchan ! Idem je ne comprend pas ce manque de politesse, de jugeote aussi des gens ? Pourquoi vouloir toujours obliger un animal à se faire caresser ?! Perso j'aime pas faire la bise quand j'y suis obligé je prends sur moi mais j'ai envie de grogner mais me retiens ! Lorsque l'on a un chien avec un passif et peureux bah c'est pas évident en ballade...il es beau oui ok mais stop moi j'aime pas le contact et je peux le dire mais le chien non , foutez la paix à ces animaux qui non pas envie de papouille de plus sa se voit ! Pour les réflexions j'adore sa car j'adore encore plus de 1 y répondre et y etre virulente suivant le degré de la / les réflexions !!
Ok c'est très mignon mais j'essaie de dire aux gens de NE PAS toucher mon chien sans demander avant. C'est très stressant pour certains chiens qui sont plus réactifs de voir arriver de grosses mains, de voir des gens se pencher sur eux ou d'avoir des enfants qui crient en tendant leurs petites mains vers les oreilles donc moi qui ai un chien qui va grogner je me prends des reflections ( en plus des jolis sourires) quand chien n'est pas toujours super heureux qu'on le tripote. Donc svp DEMANDEZ au maître et si on
Vous dis "non" évitez de répondre " pourquoi?" Edt ce que je demande pourquoi je ne peux pas tripoter vos enfants ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook