Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait sa manucure et laisse son chien : les pompiers sont horrifiés en relevant la température du véhicule

Mardi 24 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Elle fait sa manucure et laisse son chien

En Floride, les températures ont été caniculaires cette semaine. 

Quand la police de Miramar en Floride est arrivée sur les lieux vers 17 heures, les pompiers cherchaient à extraire le chien Chop du véhicule. La voiture était garée près d’un centre commercial de Miramar. 

Le chien perd connaissance

Un des pompiers a pu extraire le toutou et quand il l’a pris dans ses bras, il a senti le corps sans vie du pauvre chien contre lui. Il a compris que celui-ci était sur le point de mourir. 

Les pompiers ont immédiatement placé le chien dans le camion de pompiers climatisé, lui ont appliqué des compresses froides et lui ont donné de l’eau. Le pauvre chien haletait fortement et n’était pas capable de se relever.

L’un des pompiers a ensuite utilisé un thermomètre pour relever la température à l’intérieur de la voiture. Le thermomètre a rencontré un bug, qui ne se produit qu’au-dessus de 41,5 degrés…

Ils localisent la propriétaire de la voiture 

Les agents de police ont trouvé le propriétaire de la voiture à l’intérieur du salon de manucure Nails Spa and Lash. Il s’agit d’une jeune femme de 19 ans, Noriah Clark, qui a admis avoir laissé le chien dans la voiture alors qu’elle était dans le salon. 

La jeune femme n’a cependant montré aucun signe de remords en indiquant qu’il ne s’agissait pas de son chien, mais de celui-ci de son petit ami. 

Noriah Clark a été accusée d’acte de cruauté sur un animal. Heureusement, Chop a survécu à l’épreuve et a été remis à son propriétaire.

À lire aussi : Cette chienne perd ses bébés et décide d’adopter des chiots orphelins

# voiture, policier, pompier, canicule
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @tadekl

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)