Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur un parking, elle dépose un carton par terre et repart : un homme s’approche de la boite et devient furieux

Lundi 19 Août 2019 | Par Elise Petter

Un abandon absolument révoltant.

Lorsque l’on adopte un chien, c’est pour la vie. Malheureusement, certaines personnes semblent l’oublier. C’est précisément ce qui s’est passé dans l’Ohio, il y a quelques mois de cela, sur le parking d’un supermarché.

Un chien de 15 ans abandonné

Ce jour-là, une femme a tout simplement déposé son vieux Carlin âgé de 15 ans dans une boite qu’elle a ensuite décidé de laisser sur le parking du supermarché. Elle est ensuite repartie, comme si de rien n’était. Comme si abandonner son chien n’était pas plus grave que se séparer de vieilles affaires…

Fort heureusement, la chienne prénommée Agnes a rapidement été trouvée et conduite chez le vétérinaire le plus proche. Ce dernier a découvert au passage qu’elle souffrait d’une double infection des oreilles.

Agnes a ensuite été placée dans une famille d’accueil qui a rapidement pris la décision de l’adopter afin de lui offrir un foyer dans lequel terminer sa vie, entourée d’amour. Quant à son ancienne propriétaire, une femme âgée de 52 ans,  elle a été poursuivie pour cet abandon très cruel.

 

A lire aussi : Elle adopte un Jack Russell dans un refuge : son mari comprend vite qu’il y a eu une énorme erreur

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
C'est lamentable. Tout ce que je souhaite pour cette femme est qu'elle termine sa vie seule et abandonnée de tous parce que trop vieille ! en attendant, il faut qu'elle soit punie comme elle le mérite. Bravo à cette famille d'accueil pour sa générosité. Cette décision d'adopter Agnès est louable, cette chienne pourra ainsi finir sa vie en étant entourée et aimée.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)