Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Parking d’Aldi : une grand-mère part faire ses courses et commet une grosse erreur

Vendredi 05 Juillet 2019 | Par Elise Petter

En Allemagne, la police a dû se déplacer pour sortir un chien enfermé dans une voiture garée sur le parking d’un supermarché.

 

Les habitants de Spire, en Allemagne, souffrent actuellement de températures caniculaires. Jeudi 04 juillet 2019, alors qu’il faisait pas moins de 38 ° C, une dame âgée dépose sa voiture sur le parking du discounter Aldi et fait les magasins. Le problème ? Elle a laissé son chien dans le véhicule, les fenêtres à peine ouvertes.

Un sauvetage indispensable

Lorsqu’une femme passe devant la voiture, elle entend les gémissements du toutou et tente d’ouvrir les portes. Par chance, une des portes n’est pas fermée et elle parvient à faire sortir le toutou, puis appelle la police.

Une demi-heure plus tard, la dame revient et est complètement étonnée de se voir accueillie par des agents de police ! Des poursuites seront engagées contre elle.

A lire aussi : Il regarde par la fenêtre, voit sa voisine avec son chien et appelle la police en urgence !

# sauvetage
Crédits photo :

© Shutterstock

2 commentaire(s)
Depuis le temps que l'on met les gens en garde il y en a toujours autant qui laissent leur chien dans les voitures. Un scandale.
Il y a tellement d'inconscients et d'abrutis ! combien y-a-t-il de chiens se retrouvant enfermés dans une voiture garée en plein soleil ? tous les ans, cela se répète, comme les abandons et c'est inadmissible.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)