Publicité

Parking d’Aldi : une grand-mère part faire ses courses et commet une grosse erreur

parking aldi
© © Shutterstock

En Allemagne, la police a dû se déplacer pour sortir un chien enfermé dans une voiture garée sur le parking d’un supermarché.

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

 

Les habitants de Spire, en Allemagne, souffrent actuellement de températures caniculaires. Jeudi 04 juillet 2019, alors qu’il faisait pas moins de 38 ° C, une dame âgée dépose sa voiture sur le parking du discounter Aldi et fait les magasins. Le problème ? Elle a laissé son chien dans le véhicule, les fenêtres à peine ouvertes.

Un sauvetage indispensable

Lorsqu’une femme passe devant la voiture, elle entend les gémissements du toutou et tente d’ouvrir les portes. Par chance, une des portes n’est pas fermée et elle parvient à faire sortir le toutou, puis appelle la police.

Une demi-heure plus tard, la dame revient et est complètement étonnée de se voir accueillie par des agents de police ! Des poursuites seront engagées contre elle.

A lire aussi : Il regarde par la fenêtre, voit sa voisine avec son chien et appelle la police en urgence !

Laisser un commentaire
2 commentaires
Girni21
Girni21
Il y a tellement d'inconscients et d'abrutis ! combien y-a-t-il de chiens se retrouvant enfermés dans une voiture garée en plein soleil ? tous les ans, cela se répète, comme les abandons et c'est inadmissible.
Clissa
Clissa
Depuis le temps que l'on met les gens en garde il y en a toujours autant qui laissent leur chien dans les voitures. Un scandale.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter