Paris Hilton entretient ces derniers temps une passion (dévorante ?) pour les animaux de compagnie. Il faut dire qu'elle en a un certain nombre : chiens, chats, perroquet, cochon, et plus récemment des lapins qu'elle a sauvés de la mort se côtoient dans sa maison de Los Angeles. Alors forcément, plusieurs personnes se demandent si elle n'en fait pas un peu trop !
Paris Hilton est donc la cible d'internautes et journalistes qui l'accusent d'adopter des animaux sur de simples coups de coeur. Pire, ils la soupçonnent de mal s'en occuper, de les délaisser, ou même de les laisser vivre dans de mauvaises conditions d'hygiène. Ces accusations sont bien entendu non fondées.
Face à ses détracteurs, Paris Hilton peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. Et récemment, l'une d'entre elle s'est exprimée en faveur de Paris sur le site personnel de la belle héritière Hilton : " Toutes ces rumeurs sur Paris sont ridicules ! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout cela, mais je pense que ces gens qui inventent des histoires ne rendent pas compte que tu t'en fiches. "
La blonde richissime a tellement été touchée de cette attention qu'elle a répondu personnellement à sa fan : " Je ne comprends vraiment pas comment les gens peuvent être aussi sadiques et cruels. Je voudrais qu'ils me laissent en paix. Tout cela me blesse vraiment. "
Dans la foulée, Paris Hilton invite sa fan numéro 1 à venir visiter sa maison de Los Angeles pour prouver sa bonne foi et montrer que ses animaux sont bien traités. D'ailleurs, Paris a pris l'habitude de se prendre en photo avec ses animaux, puis de les poster sur son compte Twitter. Ses compagnons à 4 pattes sont loin d'être malheureux.
Après son passé sulfureux, la sexy Paris Hilton serait-elle devenue la meilleure amie des animaux ? De là à la comparer à notre Brigitte Bardot nationale...



