Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Paris Hilton invite une fan à rendre visite à ses animaux

Vendredi 10 Septembre 2010 |

Paris Hilton entretient ces derniers temps une passion (dévorante ?) pour les animaux de compagnie. Il faut dire qu'elle en a un certain nombre : chiens, chats, perroquet, cochon, et plus récemment des lapins qu'elle a sauvés de la mort se côtoient dans sa maison de Los Angeles. Alors forcément, plusieurs personnes se demandent si elle n'en fait pas un peu trop !

Paris Hilton est donc la cible d'internautes et journalistes qui l'accusent d'adopter des animaux sur de simples coups de coeur. Pire, ils la soupçonnent de mal s'en occuper, de les délaisser, ou même de les laisser vivre dans de mauvaises conditions d'hygiène. Ces accusations sont bien entendu non fondées.

Face à ses détracteurs, Paris Hilton peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. Et récemment, l'une d'entre elle s'est exprimée en faveur de Paris sur le site personnel de la belle héritière Hilton : " Toutes ces rumeurs sur Paris sont ridicules ! Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout cela, mais je pense que ces gens qui inventent des histoires ne rendent pas compte que tu t'en fiches. "

La blonde richissime a tellement été touchée de cette attention qu'elle a répondu personnellement à sa fan : " Je ne comprends vraiment pas comment les gens peuvent être aussi sadiques et cruels. Je voudrais qu'ils me laissent en paix. Tout cela me blesse vraiment. "

Dans la foulée, Paris Hilton invite sa fan numéro 1 à venir visiter sa maison de Los Angeles pour prouver sa bonne foi et montrer que ses animaux sont bien traités. D'ailleurs, Paris a pris l'habitude de se prendre en photo avec ses animaux, puis de les poster sur son compte Twitter. Ses compagnons à 4 pattes sont loin d'être malheureux.

Après son passé sulfureux, la sexy Paris Hilton serait-elle devenue la meilleure amie des animaux ? De là à la comparer à notre Brigitte Bardot nationale...

 

Paris Hilton invite une fan à rendre visite à ses animaux
Les lapins sauvés par Paris sont loin de mourir de faim
 

Paris Hilton invite une fan à rendre visite à ses animaux
Paris et son dernier protégé, Munchkin
 

Paris Hilton invite une fan à rendre visite à ses animaux
Paris et son chien Harajuku
 

Paris Hilton invite une fan à rendre visite à ses animaux
Mugsy, le Carlin de Paris prêt pour sa balade

Crédits photo :

Paris Hilton - Twitpic

3 commentaire(s)
il y a 7 ans
ces animaux sont peut être aussi bien traité que moi!nourriture,eau a volonté...et mes maîtres qui me caressent a longueur de journée!
il y a 7 ans
Moi en tant que chat, je dis si elle à des animaux et je suis contente pour elle. Et les journalistes ne doivent pas faire des rumeurs. Car on peut voir que sur les photos les animaux sont trés bien traité.
Très très jolies photos en effet..et super les chiens (chihuahua et carlin) ils sont magnifiques,
j'aime aussi la photo des lapins
* les journalistes n'ont vraiment rien d'autres à faire que de parler et de s'acharner sur elle!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook