Publicité

Paris Hilton contre l’empoisonnement des chiens errants à Bali

paris hilton chien errant bali steak paris hilton chien errant bali steak
© Paris Hilton - Twitter
La rédaction

Publié le

En déplacement à Bali, la riche héritière et queen de la jet set hollywoodienne Paris Hilton s’est émue du sort d’un chien errant qui passait sur la plage devant son restaurant.

Prise d’affection pour l’animal, Paris Hilton lui a commandé… un filet mignon d’une valeur de 58 euros !

Une démarche peu délicate quand on sait qu’en Indonésie, la pauvreté atteint plus de 13% de la population

Des chiens errants empoisonnés

Toutefois, Paris Hilton s’est intéressée au traitement des chiens errants sur l’île de Bali. Premier constat, ils sont très nombreux, comme dans la majorité des pays d’Asie du sud est.

Deuxième constat, ils sont éradiqués d’une manière particulièrement cruelle. Si l’Ukraine est accusée de brûler vivant ses chiens errants dans des fours crématoires ambulants, les autorités de Bali utilisent des seringues empoisonnées.

Dans une vidéo postée par Paris Hilton sur son compte Twitter (attention, âmes sensibles et enfants s’abstenir) on peut nettement voir les autorités lancer des seringues hypodermiques de strychnine sur les chiens errants, qui meurent lentement et dans d’atroces souffrances.

Paris Hilon déclare : « Cette vidéo me rend triste et malade ! J’en pleure. Cela doit cesser ! C’est contre-nature ! »

Une campagne de vaccination massive

Plus tard, elle ajoute qu’elle en perd le sommeil et qu’elle recherche des associations qui sauvent les chiens de Bali. Elle déniche le site d’une association de protection des animaux qui a pour projet de vacciner 400 000 chiens de Bali contre la rage pour leur éviter d’être empoisonnés à la strychnine.

Paris Hilton, malgré ses frasques et ses caprices de petite fille gâtée, a au moins le mérite d’utiliser sa popularité pour servir de nobles causes.
 

Ce chien aura eu le repas le plus cher de sa vie !
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

25 commentaires

  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Au lieu d’acheter un plat pour un chien d’une valeur de 58 €, pourquoi ne pas en acheter pour plusieurs chiens pour bien moins cher… ? Décidément, même quand Paris Hilton agit pour la cause animale, elle ne peut pas s’empêcher d’être ridicule et de dépenser de l’argent inutilement.. Mais bon, c’est mieux que rien. La prochaine fois, qu’elle pense aux quelques autres chiens qu’elle aurait pu nourrir avec cet argent.

    P.S. Sheeva, désolée d’en remettre une couche, mais je sais pas ce qu’une personne considérant les chiens errants comme vulgaires fait sur un site de passionnés d’animaux..
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Ayant vécu en République Dominicaine et Haiti, je comprend Paris Hilton, moi aussi je l'ai fait. Bon avec du poulet à 5€. J'ai vu des chiens mourir sur la plage non loin des touristes car pour eviter qu'il y en ai trop ils étaient empoisonner.
    Heureusement maintenant une association américaine vient tous les ans et stérilise GRATUITEMENT tous les chiens errants ou non. Et on ne voit plus de chiens errants affamés dans les rue.
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    j ai pas vue le commentaire de la sheeva mai je crois que c es plus elle la vulgaire que le chien je te souhaite de crevé de faim un jour dans ta vie mme sheeva!!! tu comprendra ce que ca fait d avoir tres faim! et pour info nous somme plus de 7 milliard sur cette planète et je pense que si on pouvais enlevé tout les con qu il y a dessus on aurai peut etre un monde meilleur et non avec des parasite comme toi ! je suis heureuse qu elle sauve la cause animal et j espere qu elle continuera !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 25