Publicité

Paris Hilton adopte encore un nouveau chien

Chien PAris Hilton Chien PAris Hilton
© Twitpic- Paris Hilton
La rédaction

Publié le , mis à jour le

Pour se remettre de sa rupture avec Doug Reinhardt, Paris Hilton a fait l’acquisition d’un nouveau chien. Il s’agit d’un Carlin dont la jeune héritière a déjà partagé les photos sur Twitter. Elle demande même à ses fans de l’aider à trouver un nom à son nouvel animal !

Paris Hilton possède déjà un grand nombre de petits chiens, parmi lesquels on trouve Tinkerbell, Marilyn Monroe, Prince Baby Bear, Harajuku, Dolce et Prada.  Elle a même fait construire une villa pour ses Chihuahuas !

Une attitude pour le moins irresponsable de la jeune femme, qui a adopté cet adorable chiot uniquement pour se remettre de l'échec de sa relation. De plus, Paris Hilton passe la majeure partie de son temps à voyager, à faire la fête... Quand trouve-t-elle le temps de s'occuper de ses nombreux animaux ?

Les tout petits animaux de Paris Hilton ne seraient-ils pas plus heureux dans une famille moins fortunée mais plus disponible ?

 

Twitpic - Paris Hilton

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

4 commentaires

  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Espérons qu'elle s'en occupera!
  • Solebo
    Solebo
    en tout cas, moi je le trouve super mimi ce ptit chien..j'espère juste qu'il ne portera pas des vêtements en strass..car le carlin c'est pas trop le genre!!!..pitié:-)
    mais il est vraiment beau, parole de connaisseuse!
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    sincerement je m en fou !!!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 4