Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Paris Animal Show : le salon du week-end à visiter en famille, dédié aux animaux de compagnie !

Vendredi 13 Janvier 2017 |

C’est au Parc des Expositions (Paris, porte de Versailles) que se déroulera, ce samedi et ce dimanche, l’édition 2017 du Paris Animal Show. Un événement réunissant les amoureux de chiens, chats et reptiles dont Wamiz à l’honneur d’être partenaire.

Pour les amoureux des chiens

Pour sa 2e édition, le Paris animal Show a une ambition : vous faire découvrir de très nombreux animaux domestiques. Aussi, ne manquez pas le village des chiens : plus de 60 races seront représentées ! Parmi elles, le Berger Australien, le Jack Russel, le Cavalier King Charles, le Bouledogue, le Rottweiler

Vous aurez également l’occasion d’aller à la rencontre de plusieurs exposants, spécialistes du canidé. Le fabriquant de paniers et sacs pour toutou Exclusive Dog sera en effet sur place, au même titre que les enseignes Royal Canin, Dog’s Love et Animalis. Vétérinaires et écoles formatrices d’assistants vétérinaires à l’image de l’ESAV Bonaparte seront aussi présents à l’événement... et des associations de protections des animaux ont également fait savoir qu’elles seraient de la partie !

Pour les adeptes du genre félin

Les chats seront aussi très bien représentés lors de cette édition 2017 du Paris Animal Show : en tout, ce sont 39 races différentes de félins qui attendent d’être découvertes !

Mais ce n’est pas tout : outre les plus de 1000 matous que vous pourrez voir, vous êtes invités à venir rencontrer les éleveurs afin de leur poser toutes vos questions sur les boules de poils qu’ils présentent.

Poissons et reptiles seront également à l’honneur !

Vous êtes plus écailles que poils ? Le Paris Animal Show a pensé à vous : ne manquez pas d’aller jeter un œil au Monde des Poissons et d’aller flâner dans le Village des reptiles ! Vous pourrez y voir carpes koïs, tortues, serpents, lézards et batraciens en tout genre… et rencontrer leurs éleveurs mais aussi, des exposants tels que La Ferme Tropicale, ABC Snake Center et Couleurs de Niigata.

Par ailleurs, des conférences auront lieu tout au long du week-end !

Infos pratiques

Quoi : Le salon Paris Animal Show

Quand : les 14 et 15 janvier 2017, de 10h à 19h (jusqu’à 18h dimanche)

Où : Paris, porte de Versailles au Parc des Expositions – Hall 6

Tarifs : 13€ en plein tarif, 7€ pour les enfants de –12 ans/personne handicapée et accompagnant, gratuit pour les enfants de -6 ans

A lire aussi : Avez-vous gagné l’une des 50 places mises en jeu pour le Paris Animal Show ?

1 commentaire(s)
perso je suis contre ce genre de chose les gens ne savent pas quoi faire cela attire les enfants alors on y va et puis c est si mignon toutes ces petites bêtes cela ferait plaisir aux enfants allez on en achete un on rentre a la maison et là pipi caca meubles abimés petites morsure il faut le sortir et le si joli petit bébé se retrouve a la SPA ne tentons pas les humains stupides qui n ont rien dans la cervelle laissons les allez faire leurs petites courses en grande surface acheter leur petits pois mais pas un chien ou un chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook