Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Paris Animal Show lance le premier show consacré à l’adoption !

Mardi 21 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Pour sa 5e édition, qui se déroulera les 25 et 26 janvier prochains, le salon Paris Animal Show lance le 1er Show consacré à l’adoption.

Grande nouveauté cette année pour le Paris Animal Show avec le lancement, pour la première fois dans l’histoire des salons dédiés aux animaux de compagnie, d’un show unique entièrement consacré à l’adoption.

Un show dédié à l’adoption, qu’est-ce que c’est ?

L’idée de ce tout nouveau concept est simple : proposer à des acteurs du monde animalier et autres influenceurs de parrainer des animaux. Les parrains et marraines défileront ensuite sur le podium afin d’aider l’animal à trouver une famille pour la vie.

Préoccupés par le bien-être animal et engagés dans cette cause solidaire, le salon Paris Animal Show a imaginé cette initiative afin de permettre aux personnalités de mettre leur notoriété au service des animaux abandonnés à la recherche d’un nouveau foyer.

Le but final étant évidemment que chaque animal trouve sa famille.

Wamiz parraine des animaux !

Tout comme Laetitia Barlerin, Gérald Ariano ou encore Sandrine Arcizet (et bien d’autres), Wamiz a accepté de participer à cette belle aventure en parrainant deux animaux : un chien et un chat.

Ci-dessous, on vous présente nos petits protégés !

Paris Animal Show lance le premier show consacré à l’adoption !

Olanna est une adorable minette 4 ans. Câline et gentille, c'est une adorable minette qui n'a aucun problème de santé et aime les enfants. 

Paris Animal Show lance le premier show consacré à l’adoption !

Ollie est un adorable Shih Tzu âgé de deux ans. Un peu aboyeur et joueur, il sait aussi rester calme quand il le faut. Il est OK chien, chat et enfants et n'a pas de problème de santé. 

Infos pratiques

Pour assister au grand show l’adoption, rendez-vous les 25/26 janvier à 12h et 15h ! Si vous souhaitez adopter une petite boule de poils lors de cet événement, une participation financière sera demanée. Il faudra aussi se munir de papiers d'identité ainsi que d'une attestation de domicile. 

# salon, animal show
Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)