Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il parcourt plus de 2000 km pour aider un chien perdu, mais n’avait pas prévu la suite

Vendredi 08 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une aventure absolument incroyable

Il y a quelques semaines de cela, une association dans le Maryland a trouvé un chien errant en état de malnutrition. Afin d’identifier rapidement l’animal et de retrouver sa famille, les volontaires postent une photo sur Facebook, mais cela ne donne pas grand-chose. C’est après qu’ils réalisent qu’en réalité le chien est identifié par une puce électronique et qu’il s’appelle Zimba et vit dans le Kansas. Soit à plus de 2000 kilomètres de là.

Une histoire très touchante

En prenant contact avec la maîtresse de Zimba, l’association comprend comment le chien s’est retrouvé si loin de chez lui. Tout a commencé lorsqu’il est parti faire un road-trip avec le chéri de sa maîtresse. Un petit voyage qui s’est mal passé puisque le couple a décidé de rompre et que l’homme a décidé de tout simplement abandonner le chien là où il se trouvait, puis de ne plus répondre à aucun appel.

Ne pouvant pas se déplacer car elle devait s’occuper de ses enfants et ne parvenant pas à joindre son ex, la maîtresse de Zimba a été très heureuse d’apprendre que son chien avait été retrouvé. Mais elle a aussi tout de suite expliqué qu’elle ne pouvait en aucun se déplacer si loin pour aller le récupérer…

Un homme au grand cœur

voiture chien sauvetage

C’est là que Zach entre en scène. Lorsque sa copine lui raconte l’histoire de Zimba, il décide de faire un road-trip avec le chien pour le ramener dans sa famille. Rapidement, l’histoire de Zimba et de Zach devient virale et de parfaits étrangers prennent la décision d’aider Zach dans son incroyable périple. C’est ainsi que Zach reçoit de l’essence, mais aussi des chambres d’hôtel gratuites…

Une vraie belle histoire pleine d’amour comme on les aime.

A lire aussi : Il perd son chien et ses élèves lui font la plus belle des surprises (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
Avant de dire qu'elle a "abandonné" son chien, renseignez-vous CORRECTEMENT. Elle, elle n'y peux rien, c'est son ex-mari qui a abandonné le chien, elle ne savait peut-être même pas où il se trouvait... Sur un autre site, il était marqué qu'elle a essayé de prendre contact avec l'homme mais qu'il ne répondait pas. Quand ils ont retrouvé le chien, elle ne pouvait pas faire tous ce chemin car elle avait 2enfants à charge et elle travaillait. Elle n'avait peut-être pas les moyens de faire tout ce trajet et je la comprends. Sur c******r, il ont montré une photo de leur rencontre et elle était ému donc très contente de le récupérer alors qu'elle aurait très bien pu leur dire de garder le chien... Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'au final, la maîtresse et son chien ont pu être à nouveau ensemble grâce à un homme et à l'élan de générosité des gens qui ont payé le voyage.
Bravo à Zach et un grand merci à tous ceux qui l'ont aidé.
mon homme nous fait ça a moi et a mon loulou d abord je le tue vlan bien fait pour lui et même au bout du monde je vais recupere l amour de ma vie ça va pas non d abandonner son chien
Wamiz arretez de faire passer comme compte de fée des histoires sordides de maltraitance . Le couple se sépare , il part avec le chien, l’abandonne, elle ne fait manifestement rien pour le rétrouver , refuse de se déplacer pour le récupérer ....ce chien n ‘aurzit jamais du lui être rendu
Ils ont rompu comment? Par téléphone? Bizarre cette histoire... même à 2000 km, j’irais rechercher mon chien quoi qu’il arrive.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook