Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un papi entre dans un magasin de meubles et dépose son chien sur un fauteuil : tout le monde reste bouche bée

Lundi 14 Octobre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Il faut dire que le toutou allait s’asseoir sur le nouveau fauteuil presqu’autant que lui !

A la base, ce monsieur ne voulait pas d’un chien, mais aujourd’hui, il n’imagine pas la vie sans son toutou Coco. Il l’inclut même lors de prises de décisions importantes, comme l’achat d’un fauteuil pour meubler sa nouvelle maison.

Le grand-père d’Aleecia Dahl emmène sa chienne Coco absolument partout, même aux mariages ! Au quotidien, le duo fait la sieste sur un grand fauteuil avec un repose-pied bien solide qui permet à Coco de s’y allonger à côté des jambes de son maître adoré.

Lorsque le fauteuil a dû être remplacé, c’est donc tout naturellement que l’avis de Coco a été sollicité lors de l’achat du nouveau modèle !

Le vieux monsieur a ainsi emmené sa chienne dans le magasin de meubles et s’est confortablement installé dans plusieurs fauteuils avec elle, afin de s’assurer qu’elle y serait tout aussi à l’aise que lui.

Un papi entre dans un magasin de meubles et dépose son chien sur un fauteuil : tout le monde reste bouche bée

Le personnel du magasin a accueilli ce couple étonnant avec plaisir. Cela a certainement dû illuminer leur journée de les voir tous les deux ! Ils sont repartis avec le fauteuil parfait, et pourront ainsi continuer leurs siestes quotidiennes dans les meilleures conditions.

A lire aussi : Grâce à cette nouvelle technologie, les chiens pourraient bientôt nous parler

# photo chien
Crédits photo :

Shutterstock et The Dodo

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)