Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dès qu'il voit un chien dans la rue, ce papi a un réflexe qui surprend toutes les personnes qu'il croise !

Mercredi 17 Juin 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce grand-père et sa petite-fille partagent un amour inconditionnel pour les chiens, et aiment en parler au téléphone autant que possible !

Haley Okun a eu 4 chiens pendant son enfance, et les toutous ont toujours eu une place importante dans sa vie ainsi que celles de ses frères et sœurs.

Chaque été pendant 7 ans, Haley allait rendre visite à son grand-père pour faire de la voile sur le Cap Cod. Lors de leurs promenades, son papi prenait le temps de lui montrer les différentes races de chiens qu’ils croisaient, et faisait ainsi grandir la curiosité de sa petite fille pour ces beaux animaux.

Aujourd’hui, Steve Gavin, le grand-père de Haley, n’a pas de chien car il voyage beaucoup pour rendre visite à tous ses enfants et petits-enfants qui fondent des familles à leur tour. Mais heureusement pour lui, ils ont tous des chiens, sauf une de ses petites-filles qui a préféré s’entourer d’une famille de chats !

Mais cet amour des toutous a toujours été particulièrement fort chez Haley et son papi, et du coup, aujourd’hui, Steve prend souvent le temps d’appeler sa petite-fille pour lui parler des chiens qu’il rencontre au quotidien. Dans la rue, en se baladant, en vacances… Cet homme s’arrête systématiquement pour aller à la rencontre des chiens et leur faire des gratouilles derrière les oreilles. Et ils sont tous ravis ! Après ces pauses canines, il passe toujours un coup de fil à Haley et lui raconte l’histoire de chaque toutou qu’il a croisé. N’est-ce pas trop mignon ?

A lire aussi : Un couple se rencontre grâce à un adorable chiot et un post Facebook

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)