Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein jour, une femme s'approche d'un chien dans un jardin : ce qu'elle fait révolte tout un pays !

Mercredi 05 Août 2020 | Par July Legendart

Il offre même 1 000 dollars contre le retour de leur toutou à la maison.

Le vol s'est déroulé en plein jour dans la cour avant de leur maison à Omaha, au Nebraska. Une femme marchant près de la propriété a attrapé Boots par la peau du cou, l'a tirée par la porte, l'a soulevée et est partie avec le chien. Le tout devant le regard médusé des autres chiens de la famille. En effet, comme vous pouvez le voir dans le reportage ci-dessous, la scène a été filmée par les caméras de vidéo surveillance de la propriété des Newton.

Mais Boots n'est pas tout à fait un chien comme les autres. C'est le chien d'accompagnement de Savannah Newton, quatre ans. Si la petite fille ressemble à la plupart des petites filles de son âge, pleine de joie de vivre et d'amour, la nuit, elle souffre de terreurs nocturnes. Et c'est là que l'animal intervient : "Elle a des terreurs nocturnes, et Boots la réveille et parvient à les arrêter. A la calmer en quelque sorte", confie Brittany Newton, la maman de Savannah.

Et en effet, depuis l'arrivée du chien d'assistance, les nuits de Savannah et du reste de la famille sont beaucoup plus sereines. Du moins, jusqu'à ce fameux vol. Depuis, les crises nocturnes ont repris de plus belle.

Récompense de 1 000 dollars contre le retour du toutou

Dépitée, la famille supplie la personne qui a volé le chien de bien faire et de le leur rendre pour le bien-être de leur fillette. Ils proposent même une récompense de 1 000 $ en échange du retour de Boots. En espérant que leurs prières soient entendues et que la petite Savannah puisse à nouveau dormir comme un bébé aux côté de son toutou chéri. 

A lire aussi : Le vétérinaire scanne la puce d'un chien errant : ce qu'il découvre est le plus gros choc de sa carrière

# enfant, chien d'accompagnement, vidéo de chien, vol de chien
Crédits photo :

Capture d'écran / 6News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)