Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce papa a fait la plus adorable des choses pour le chien de sa fille partie à l’université

Dimanche 25 Février 2018 | Par Elise Petter

Un papa en or. 

Depuis qu’Annie Shi a déménagé de chez ses parents pour étudier à l’université, les choses ne sont plus les mêmes à la maison. La jeune fille manque beaucoup à ses parents, mais ils comprennent très bien que c’est une situation normale.

De son côté, la chienne d’Annie prénommée Tara a beaucoup plus de mal à se faire à cette nouvelle situation car  elles étaient toutes les deux inséparables depuis de longues années. En partant pour l’université, Annie a demandé à ses parents de la tenir informée du comportement de sa chienne en son absence et c’est ainsi qu’elle a découvert que les choses n’étaient pas simples

Une absence compliquée à gérer

Bien sûr, Tara n’est pas seule puisqu’elle est bien entourée par les parents d’Annie qui lui donnent beaucoup d’amour au quotidien. Mais cela n’empêche pas la chienne de chercher toujours sa maîtresse partout

Pour réconforter Tara, les parents d’Annie décident de laisser la porte de sa chambre ouverte afin que la chienne puisse réaliser que sa maîtresse n’était pas à la maison, mais aussi qu’elle puisse garder certaines habitudes. Malheureusement, Tara avait le coeur brisé à chaque fois qu’elle entrait dans la chambre vide d’Annie. 

La chambre d’Annie est sans aucun doute l’endroit préféré de Tara dans la maison, mais simplement pas quand elle est vide…

Une idée touchante

Pour aider Tara à mieux gérer l’absence de sa maîtresse, le père d’Annie a eu une belle idée : utiliser le bureau de sa fille au quotidien pour faire une présence dans sa chambre et permettre à Tara d’y rester. 

chien allongé lit

« Tara ne voulais pas rester dans ma chambre si elle y était seule, du coup mon père s’y est installé un petit bureau. »

Et cela a fonctionné. Lorsque le père d’Annie est assis à son nouveau bureau, Tara s’allonge tranquillement sur le lit d’Annie, comme au bon vieux temps.

Dès qu’elle en a l’occasion, Annie rentre chez ses parents le week-end afin de retrouver ses parents et surtout sa petite chienne pour qui ce sont toujours des moments de grand bonheur.

A lire aussi : Chaque jour, son chien s’assoit au même endroit sans bouger, quand il comprend il n’en revient pas

Crédits photo :

Annie Shi via TheDodo

2 commentaire(s)
C'est très mignon
C'est adorable, le chien n'a pas perdu ses repères et continue à vivre normalement grace à cet homme au grand coeur.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)