Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Paniqué, un trafiquant prend la fuite avec ses chiots : dans la nuit, il commet la pire horreur

Vendredi 04 Décembre 2020 | Par Elise Petter

Face aux reproches, l’homme, qui proposait à la vente des chiots âgés de 15 jours seulement, a pris la fuite et a décidé de sacrifier ses chiots au passage. 

C’est sur son compte Facebook que l’association « Riviera’s Pets » a partagé cette sombre histoire qui concerne un trafic de chiots. 

Des chiots âgés de 15 jours à vendre

Tout commence par une annonce sur Internet pour des chiots à vendre. Le hic ? Ils sont âgés de 15 jours. L’association comprend rapidement qu’il s’agit d’un trafic car le vendeur explique vouloir faire un prix pour les 5 derniers chiots afin de s’en « débarrasser » au plus vite. Le vendeur affirme même qu’il sera possible de faire un beau bénéfice en revendant les chiots par la suite.

Mais les choses se compliquent lorsque des bénévoles se rendent au rendez-vous donné et expliquent que le trafic est interdit… 

 

Balancés dans la nature, comme des déchets

Le vendeur, paniqué, prend alors la fuite avec les chiots et n’hésite pas à prendre des risques pour ne pas être rattrapé. Pour aller plus vite, il met les chiots dans un simple sac et court. 

Malheureusement, la nuit commence alors à tomber et les bénévoles, découragés, décident de rebrousser chemin. Mais pas d’abandonner. Ils contactent alors une autre association qui a été en contact avec le même homme un peu plus tôt. Cette dernière parvient à avoir plus d’informations et le trafiquant avoue même avoir balancé les chiots dans un champ après en avoir blessé un. 

Ni une, ni deux, les bénévoles se rendent de nouveau sur place pour retrouver les chiots et les sauver. Après de longues recherches dans l’obscurité, simplement aidés par les lampes de leurs téléphones et une lampe de poche, ils parviennent finalement à retrouver le sac avec les chiots qui semblent dans un état correct. 

Mais il y a beaucoup de sang dans le sac et il manque un chiot. Celui qui a été blessé. Il sera impossible de le retrouver… 

Aujourd’hui, les quatre chiots sont en sécurité et pris en charge et se portent de mieux en mieux. 

A lire aussi : Chien dans un lac avec une pierre autour du cou : en scannant sa puce, l’immonde vérité est révélée

# chiot, sauvetage, trafic
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Riviera’s Pets

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)