Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils vont au parc pour se balader : la sortie vire au drame en quelques minutes !

Dimanche 18 Août 2019 | Par Elise Petter

« Vous n’avez pas le droit de sortir avec votre chien sans laisse. Il doit être attaché . »

 

C’est à Saint-Laurent-du-Var que se sont déroulés les faits dont il est ici question. Tout débute alors qu’une femme et son locataire se baladent dans un parc. Au loin, ils voient un homme et son chien de race Cane Corso. Ce dernier - malgré les interdictions - n’est pas tenu en laisse

Une violente agression

Le locataire fait alors savoir au maître du toutou qu’il doit tenir son chien attaché, c’est la loi. Furieux, ce dernier lui fonce alors dessus et le frappe, sous le regard médusé de la femme qui l’accompagne. Elle appelle immédiatement la police qui arrive rapidement, mais l’homme a déjà eu le temps de partir avec son chien. 

La victime se remet aujourd’hui de ses émotions avec une ITT de 5 jours. Quant à la police, elle reste en contact avec la femme et son locataire dans le cas où le maître du toutou referait surface, ce qui est fort probable. 

En effet, il serait coutumier de ce genre de comportements… 

A lire aussi : Il voit quelqu’un courir en pyjama dans la rue : il se précipite derrière et fait une rencontre inattendue

# laisse, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock ( photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Un type se mêlant de ce qui ne le regarde pas se prend une beigne : Tu parles d'un "drame". Anecdote sans le moindre intérêt ne méritant pas un article... Et encore moins un titre ridiculement racoleur. Next.
Cet homme souffre peut-être de troubles psychiatriques, alors il serait bien qu'il soit arrêté et examiné car un tel comportement n'est pas acceptable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)